Bonjour,
Tout comme toi je souhaite être fille au pair aux
USA l'an prochain. Après avoir comparer plusieurs agence mon choix porté sur STS. Pour être franche le fait qu'il n'y est pas de caution à payé m'a tout d'abord attiré.
En effet j'éspère partir en septembre sachant que je rentrerais tout juste de vacances je serais assez limitée niveau finance et la plupart des agences encaisse le chèque dès qu'on leur remet alors que normalment une caution est censé être encaissé que si l'on ne respecte pas le contrat. Bref apèrs avoir visité le site j'ai appelé l'agence et je suis tombé sur une jeune fille très sympathique qui m'a gentiment renseignée. Tout d'abord ils t'envoie une fiche de renseignement à renvoyer avec un chèque de 50 Euros pour l'adhésion. Ensuite il t'envoie un dossier un remplir pour passer un entretien sachant qu'il y a des coordinatrices dans toute la
France et si tu es accepté dans le programme tu dois payé 120 Euros de frais de placement. Il faut savoir que toutes les agences demande ses frais avec la caution en plus.
Voilà j'ai tout dit perso je viens tout juste de renvoyer mon bulletin d'adhésion donc je tiens au courant si tu veux.