StethoJones · 2 juin 2004 à 19:42 · Une photo 32 messages · 15 participants · 57 810 affichages | | | | SALUT JE M APPELLE mary JE SUIS UNE ETUDIANTE MAROCAINE MOI AUSSI JE VX CONTINUER MES ETUDES EN SENEGAL ET JE VEUX ETUDIER LA MEDECINE SVP AIDER MOI :):) | | | À: Maryben · 23 août 2009 à 14:23 Re: Etudes de médecine à Dakar au Sénégal Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 19 763 affichages · Partager Bonjour Mary,
je me suis renseigné pour toi. mais il semble qu'à partir de la rentrée unviersitaire prochaine, il n'y aura plus de quotas marocains à l'université de Dakar. ce sera supprimé. ce qui veut dire que ce sera plus difficile encore d'obtenir une bourse, puisqu'il faudra être boursier du gouvernement marocain. dans ce cadre, il faut voir avec le serive qui s'occupent de bourses étrangères au maroc les conditions d'octroi de bourses. je ne sais pas quel ministère s'occupe de cela au maroc.
cordiales salutations | | | À: Maryben · 10 septembre 2009 à 4:37 Re: Etudes de médecine à Dakar au Sénégal Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 3 717 affichages · Partager MOI AUSSI JE VAIS LA FAIRE SI TU AS DES QUESTION TU PEUX ME CONTACTER | | | À: Maryben · 11 septembre 2009 à 17:01 Re: Etudes de médecine à Dakar au Sénégal Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 3 708 affichages · Partager Slt Chui étudiant en medecine à dakar. Figure toi que les inscriptions pr la médecine à dakar sont désormais close, mais il existe tjrs des possibiltés à t'y inscrire ke ça soit au mois d'OCT mm ! C'étai le cas pour moi Bon, j'te souhaite bonn'chance, et peut'et bien qu'il n'est pas encore trop tard | | | À: Rik337 · 12 septembre 2009 à 16:52 Re: Etudes de médecine à Dakar au Sénégal Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 3 397 affichages · Partager Salam
Quelle sont les démarches qu'il faut faire ????????
peut tu m'aider je sais pas quoi faire | | | À: Amsa1990 · 13 septembre 2009 à 3:51 Re: Etudes de médecine à Dakar au Sénégal Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 3 393 affichages · Partager La date limite pr l'inscription dans le cadre de la coopertation est dèja passée ! Kelks étudiants s'y inscrivent d'une autre façon, Mais c assez compliqué à expliquer | | | À: Rik337 · 18 septembre 2009 à 3:10 Re: Etudes de médecine à Dakar au Sénégal Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 3 387 affichages · Partager je voudrai savoir combien heures il faut travailler pour la medecine ? emplois du temps est ce qu' il est trop chargé | | | salut comment va tu dit moi j'aimerais avoir plus de detaille sur la Faculté de medecine de senegale Zinguinchor Brighton International university | | | svp je ss au bac je ve continuer mes etudes au faculté de medecine du senegal je ve savoir ce qu'il me faut pour s'inscrir les conditions de logement.....vos conseils aussi me fait plaisir puisque vous avez l'experiance svp aidez moi et merci d'avance | | | À: Gndriss · 16 juin 2010 à 23:28 Re: Etudes de médecine à Dakar au Sénégal Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 3 158 affichages · Partager stp comment tu as fait ça? pleaaaase help me | | | bon il faut avoir au début un bac scientifique, avoir une bonne moyenne au bac, et apres tu dépose ton dossier dans un bureau de copération pour la sélection, l'inscription peut se faire aussi a dakar au niveau de la faculté... ; bon pour les conditions de vie c'est un peu difficille mais ca va !!! | | | slt fille vient d'avoir une bourse d'etude de pharmacie au senegale à la faculté cheikh aissa diope de dakar je cherche quelqu'un parmi vous qui pourra nous donner ample renseignements en ce sujet en ce qui concerne les études les internats pour les filles la qualité des restos universitaire ainsi de suite le coute de voyage de casa dakar par rapport à un prix économique bien sur le budjet mensuel etc...... merci bien à tous ceux qui vont repondre à ce message | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |