Bonjour! J`habites en
chine, depuis un an je suis venu pour apprendre le chinois et suis maintenant stagiare au centre linguisitue et d`echange culturel de
qingdao et finis au mois de juin, il est l`heure malheuresement de rentrer a la maison! donc le centre est a la recherche d un stagiaire pour l`ete 2007, a partir du mois de juin a
Qingdao, ville tres agreable au bord de la mer jaune a l`est de la
chine.
Contenu du stage: Preparation et organisation de programmes linguistiques 2007-2008. Accompagnements des participants pour diverses activites. Marketing et prospection. Suivi des programmes Au Pair.
Si vous etes interesses, s`il vous plait veuilez me contacter: caroline@culturalexchange.cn!et je pourrais vous donner des informations plus precises sur le stage et la vie ici!!
Si le contenu du stage ne vous interesse peu mais qu`un stage en
chine vous interesse, le centre aide egalement les etudiants dans les recherches de stage. Allez voir le site: httpculturalexchange.cn
En tout cas moi je suis la depuis un an, et c`est une super experience!N`hesitez pas a me contacter!Caroline