| Étudier l'anglais en immersion Pmfn · 23 novembre 2015 à 22:42 2 messages · 2 participants · 718 affichages | | | | 23 novembre 2015 à 22:42 Étudier l'anglais en immersion Message 1 de 2 · 714 affichages · Partager Bonjour tout le monde 
Je vie actuellement au Quebec et je suis diplôme en informatique et vous le savez surement qui dit informatique dit anglais :-))))) J'aimerais apprendre cette merveilleuse langue qui est l'anglais, c'est pourquoi j'ai décider d'aller en immersion pour quelques mois. Donc où me conseillez vous de partir afin de pourvoir parler et écrire l'anglais parfaitement ??????
Merci d'avance. | | | À: Pmfn · 24 novembre 2015 à 4:45 Re: Étudier l'anglais en immersion Message 2 de 2 · 690 affichages · Partager Donc où me conseillez vous de partir afin de pourvoir parler et écrire l'anglais parfaitement ?????.
Dans le West Island, peut-être ?  | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |