lol macha Allah! Alors? par quoi j'commence...lol
les mosquées ; effectivement, il y a des jeunes mais cest en majorité des personnes agees. l'ambiance est tres agreable et detendue annimees par de nombreux dourous et recitations du Saint Coran surtout dans les grandes mosquees principales de la capitale. Il y a pas mal de savants et de savoir ici. Cest le grand point fort a Damas.
Al Hamdoullah, je n'ai eu aucune mauvaise surprise, que des bonnes.
les moins ; commes dans toutes les capitales, il y a pas mal de bouchons, de pollution etc... Et il faut aussi se mefier des taxi car ils se mettent bien lorsqu'ils voient des etrangers.
Oui, jai pris un billet d'avion retour, mais je n'aurai pas du. Mieux vaux prendre un aller simple et un retour sur place une fois que te decide de quitter les lieux.
Il y a peu de personne de
france ou d'ailleurs a cause des evenements.
je suis en colloc' avec un americano-pakistanai et le le prof qui s'occupe de lappart. (d'arabesk) Il y avait un francais mais il est parti.
lorsque je suis venu, jai pris un prof particulier car javai du retard. (les profs sont bien en general aux prix abordable)
jai contacter arabesk via leur site internet puis jai rencontrer le boss en
france car il etait de passqge a
Paris. Ils n'ont pas d'agence en
france mais tu peux rencontrer le boss ici. Il reste accessible et serviable et il y a son email sur le site si tu veux.
En se concerne les tarifs, beaucoup de choses rentrent en jeu ; ca depend. cest mieux que tu vois avec lui.
voila ma soeur, j'espere que jai pu t'aider...
Allah ma'ak