Étudier au Danemark sans passer par un programme d'échange? Lolottedk · 23 avril 2007 à 19:03 2 messages · 2 participants · 5 146 affichages | | | | 23 avril 2007 à 19:03 Étudier au Danemark sans passer par un programme d'échange? Message 1 de 2 · 5 146 affichages · Partager Après plusieurs recherches, je ne trouve pas le moyen de partir étudier au Danemark sans avoi rune tonne de papiers administratifs à remplir avec des certificats que je devrait valider. Pourriez-vous m'éclairer ?? | | | À: Lolottedk · 25 avril 2007 à 12:00 Re: Étudier au Danemark sans passer par un programme d'échange? Message 2 de 2 · 5 125 affichages · Partager Le Danemark est le pays de la paperasse administrative, donc je ne pense pas qu'il soit aisé de trouver quelquechose. Tu peux essayer sur le site de la Copenhagen University ( www.ku.dk/international/english/ ), ou ils prennent des Guest Students (en dehors des programmes d'échange entre universités).
Cependant, c'est paperasse et compagnie quoi qu'il arrive. Les danois aiment apparement beaucoup tout controler et tout vérifier.
Je te souhaite bon courage dans ta recherche. | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |