| Étudier dans un institut syrien avec un visa touriste à multiples entrées? Zhane21 · 26 février 2009 à 16:12 2 messages · 2 participants · 1 946 affichages | | | | 26 février 2009 à 16:12 Étudier dans un institut syrien avec un visa touriste à multiples entrées? Message 1 de 2 · 1 946 affichages · Partager bonjour je compte me rendre en Syrie a Damas a partir du mois de juin, mais j aimerais savoir si il est possible d accédé a un institut arabe avec un visa touriste de 6 mois. Dans le cas ou il serais accepté peut on prolongé se visa de 6 mois sur place ou est on obligé de sortir du territoire? (je suis de nationalité française). merci d avance. | | | À: Zhane21 · 30 avril 2009 à 22:37 Re: Étudier dans un institut syrien avec un visa touriste à multiples entrées? Message 2 de 2 · 1 754 affichages · Partager bonjour je compte me rendre en Syrie a Damas a partir du mois de juin, mais j aimerais savoir si il est possible d accédé a un institut arabe avec un visa touriste de 6 mois. Dans le cas ou il serais accepté peut on prolongé se visa de 6 mois sur place ou est on obligé de sortir du territoire? (je suis de nationalité française). merci d avance.
slt moi aussi comme toi je compte partir on m a dis qu avec un visa touristique on peut suivre les cours dans une institut mais comme toi j aimerais savoir si l on peut prolonger son visa sur place facilement pour pouvoir restet 1 ans ou 2 ans sachant que personnellement je n ai pas de diplome, merci pour vos réponses | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |