Salut, je me presente Nicolas, je suis francais, j 'ai 18 ans et je vais passer mon bac S cette année (juin).
Je vous explique ma situation : Septembre 2007, je rencontre une fille qui vient d'
Argentine, elle vient passer 1 an en
France afin de perfectionner son francais (elle est dans le meme lycee que moi).
Cela fait maintenant 5 mois que je suis avec elle, je suis fou amoureux d'elle, et je voudrais la suivre en
Argentine l'annee prochaine.Mais le probleme est que je ne parle pas espagnol, je fais Anglais lv1 et Allemand lv2. Mais je suis assez fort en langue et j'apprend vite.
J'aimerais suivre pendant 1 an des cours d'espagnol et des cours en paralelle en universite (je ne cherche pas a valider mon annee mais plutot a garder un certain rythme de travail) dans le domaine du commerce internationnal. J'ai envoyé pas mal de mails a plusieurs Universite de
Buenos Aires mais il se trouve que c'est les vacances scolaires donc je n'ai eu que tres peu de reponses pour le moment. J'ai aussi fait copain copain avec des Argentins sur internet et ils m'aident a trouver quelque chose.
J'ai vraiment envie de bouger pour la rentrée prochaine et je voudrais savoir si tu connais quelque chose que correspond a mon projet.
Merci d'avance ; Nicolas