salut, Moi je suis parti avec go campus il ya 2 ans deja. cetait apres mon bac en septembre. Mais je connais des gens qui sont venu en janvier et ils se sont adapter pareil que si ils etaient arrive en septembre. Au usa ca marche par semestre. Donc il ya 2 rentres scolaire. Je pense quand meem, qu'il ya plus de nouveaux en septembre mais bon il ya au moin 30% de nouveaux qui arrivent en janvier. Donc au niveau du logement ca change rien vu qu'il ya aussi des departs en janvier. CAd des etudiant qui graduate et donc laissent leur places.
Au final venir en janvier ou en septembre ca change vraiment pas grand choses. apart qu'il fai tres froid dans le
Missouri en janvier ^^. (la ou je suis)
Au niveau du diplome si tu veux avoir un diplome en business international cest vraiment lequivalent dune ecole de commerce en
France. Dailleur tu vera que si tu fais une ecole de commerce en
France tes 2 dernieres annees se passe en general a letranger. Donc la seul difference cest que tu fera directement 4ans a letranger. Les cours de business sont les memes quand
france. (marketing, management, micro, macro, finance...etc..) mais au usa tu dois aussi faire pas mal de cours generaux (general education) tu va refaire un peu d'anglais, histoire, math, science. meme si tu veux graduate en business.
voila jesperes que tu va pouvoir partir avec go campus cette anne. cest vraiment une bonne experience