|  |  |
 | | | | Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Elo5973 · 13 décembre 2008 à 18:54 55 messages · 24 participants · 25 932 affichages | | | | À: Mae50 · 19 septembre 2010 à 20:16 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 3 830 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre geromearnaud le 19 septembre 2010 à 20:29.)
| | | À: Geromearnaud · 19 septembre 2010 à 20:26 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 3 820 affichages · Partager salut, Moi je suis parti avec go campus il ya 2 ans deja. cetait apres mon bac en septembre. Mais je connais des gens qui sont venu en janvier et ils se sont adapter pareil que si ils etaient arrive en septembre. Au usa ca marche par semestre. Donc il ya 2 rentres scolaire. Je pense quand meem, qu'il ya plus de nouveaux en septembre mais bon il ya au moin 30% de nouveaux qui arrivent en janvier. Donc au niveau du logement ca change rien vu qu'il ya aussi des departs en janvier. CAd des etudiant qui graduate et donc laissent leur places. Au final venir en janvier ou en septembre ca change vraiment pas grand choses. apart qu'il fai tres froid dans le Missouri en janvier ^^. (la ou je suis)
Au niveau du diplome si tu veux avoir un diplome en business international cest vraiment lequivalent dune ecole de commerce en France. Dailleur tu vera que si tu fais une ecole de commerce en France tes 2 dernieres annees se passe en general a letranger. Donc la seul difference cest que tu fera directement 4ans a letranger. Les cours de business sont les memes quand france. (marketing, management, micro, macro, finance...etc..) mais au usa tu dois aussi faire pas mal de cours generaux (general education) tu va refaire un peu d'anglais, histoire, math, science. meme si tu veux graduate en business.
voila jesperes que tu va pouvoir partir avec go campus cette anne. cest vraiment une bonne experience | | | À: Paulinearmon · 23 septembre 2010 à 19:31 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 3 792 affichages · Partager Merci de ta reponse :) En etant partie en Septembre, tu n'as pas eu trop de pression pour tout preparer, le bac, Calvin thomas... Etc? Tu es a Lindenwood non ? Parce-que j'ai remarqué que beaucoup de monde etait la-bas :) Et est-ce que tu compte continuer tes etudes aprés avoir eu le bachelor en international business? pour avoir un Master? Et sinon, jai cru comprendre aussi qu'a lindenwood, il y avait de heures de "work and learn", pour beneficier de la totalité de ta bourse.. Mais etant donné que je comptais travailler la ba (peutetre sur le campus si cetai possible) pour mhabiller, sortir etc, jme demandais si cetait pas trop dur, et si cetait possible? | | | À: Mae50 · 15 novembre 2010 à 17:52 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 3 662 affichages · Partager Bonjour J'aimerai Minscrire Aux programme Campus B pour la rentrée en Aout 2011 mais j'ai vu qu'il fallait s'y prendre longtemps a l'avance, est il trop tard ? Une autre question, à partiir du moment où on verse 2000€ pour les frais de recherche, on est garanti d'avoir un résultat? Mercii de votre aide =) | | | À: Kalys972 · 15 novembre 2010 à 17:56 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 3 660 affichages · Partager Try httpedusportusa.com if you are an athlete. | | | À: Tampasoccer · 15 novembre 2010 à 18:39 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 3 644 affichages · Partager Non Je prend la version Academic | | | À: Bassamba · 14 janvier 2011 à 23:41 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 3 507 affichages · Partager Bonjour, je suis intéressé par une année d'étude dans une université américaine, j'ai vu une pub dans ma Fac pour Calvin thomas mais j'ai lu ton commentaire et ta recommandation de international doorway. Je pense que tu es passé par cet organisme et je voudrai savoir quels sont leurs tarifs? Et sinon mon niveau d'anglais est très moyen pour ne pas dire mauvais, si j'ai bien compris on peut opter pour ESL sans avoir de TOEFL?
Merci de la réponse si tu as le temps...
Bon courage + | | | À: Kalys972 · 20 janvier 2011 à 4:26 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 3 474 affichages · Partager Oui une fois que tu es inscrit, tu es garanti d'avoir une liste d'une dizaine d'ecoles un truc comme ca, avec des bourses garanties. Apres c'est a toi de choisir et tu es automatiquement accepte dans l'ecole que tu choisie donc c'est asse cool! | | | À: Kevinn · 24 mars 2011 à 0:03 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 3 048 affichages · Partager GO CAMPUS je vous remercie MILLE FOIS!!! je veux dire a tout le monde que cest une exerience comme nul autres! combien de personnes on l achance de partir etudier sur un campus americains. merci merci!! je veux plus rentre en France! il ya un servive a calvin-thomas pour ca?? ^^ | | | À: Poudlard · 24 mars 2011 à 19:46 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 3 040 affichages · Partager Salut à tous!
Moi je suis actuellement aux US grâce à Go Campus et Calvin-Thomas. J'ai vraiment pris une très bonne décision en venant étudier ici!
L'université est géniale, ya toujours plein d'événements sportifs et autres sur le campus. Les cours sont intéressants, les profs sympa et à l'écoute. Le niveau est peut-être un peu moins dur qu'en France mais ce qui est sûr c'est que c'est vraiment plus intéressant. J'habite dans une grande maison sur le campus avec 3 autres filles (bon j'ai eu de la chance d'avoir une maison et mes potes habitent dans des dorms).
Avant de partir je stressais pas mal, pour savoir quelle université j'allais avoir, si je prenais la bonne décision de partir loin comme ça. Mais franchement je regrette vraiment pas!
Ca me revient un peu moins cher qu'une école de commerce en France et en plus mon diplôme aura beaucoup plus de valeur.
Moi je le conseille à tout le monde! | | | À: Mariemarieus · 8 mai 2011 à 17:55 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 2 943 affichages · Partager Salut à tous,
Sans être indiscret j'aimerai savoir quel était vos frais avant et après la bourse, combien vous avez de moyenne...
Moi même je souhaite partir faire un an via Calvin Thomas après mon bac pro.
Merci :) | | | À: Lasers · 11 mai 2011 à 19:03 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 2 936 affichages · Partager Plus personne ? | | | À: Lasers · 20 mai 2011 à 22:47 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 2 914 affichages · Partager salut, ben en moyenne je depense 100dollars par moi...et au niveau des notes j'ai que des A et des B. la plus part des etudiants etrangers ont des notes tres convenable, c'est vraiment pas le probleme! | | | À: Lasers · 15 juin 2011 à 14:29 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 2 886 affichages · Partager salut lasers,
ben pour ma part, l'ecole coute 22,000 dollars l'annee. grace a la bourse de 50% que j'ai obtenu, je ne paye plus que 11,000 dollars, ce qui me fait en gros 8000 euros par ans. Ce prix comprend 3 repas par jours 7j/7 a la cafet, le logement et les cours ainssi que l'accee a tout sur le campus. en gros c'est 8000 euros nourri loge etc...
chaque ecole est differente en revanche. certaines ecoles m'avaient proposer une bourse plus importante (70%), mais le prix de l'ecole etait de 40,000 dollars donc c'etait quand meme trop chers. dans le sens contraire, une ecole qui ne coutait que 14,000 dollars m'avait propose une bourse plus petite, mais bon au final il faut faire un choix, et en tout cas, comme je le disais, je ne regrette vraiment pas du tout.
Au niveau des notes, comme le dit kevinn, ne t'inquiete vraiment pas... il faut avoir A, B ou C pour avoir la classe et c'est tres largement faisable. | | | À: Mariemarieus · 12 février 2012 à 22:41 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 2 482 affichages · Partager Quelqu'un a une idée de combien coute le master a peu près chez Calvin Thomas car le peu qu'ils disent sur le site est très vague! Par exemple, Marie Marie US ty es allé en master ou en Bachelor? Merci d'avance
John | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 304 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |