|  |  |
 | | | | Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Elo5973 · 13 décembre 2008 à 18:54 55 messages · 24 participants · 25 913 affichages | | | | 13 décembre 2008 à 18:54 Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 13 588 affichages · Partager Bonjour tt le monde!!!
Aprés ma terminale, j'aimerais partir faire mes études aux USA, avec campus b de calvin thomas. J'aimerais savoir si c'est un organisme sérieux, et avoir plusieurs infos de personnes qui sont déja partis ac eux, ou qui en on déja entendu parler. J'attends vos réponse ac impatience. merci. | | | À: Elo5973 · 14 décembre 2008 à 16:44 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 13 489 affichages · Partager Coucou, Ecoute si tu veux en parler donne moi ton adresse msn et on pourra en parler plus en détails. je suis partie avec cet organisme cette année et il n'y qu'un mot pour définir calvin thomas ARNAQUEUR!!!! c'est vraiment de la m****. je pourrais te donner plus d'xemples à leur propos conseil ne parpas avec eux. je suis encore aux states là, mais il te serve à rien du tout bref. j'epère pouvoir t'aider ds ton choix. :) | | | À: Kirik34 · 14 décembre 2008 à 17:43 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 3 de 55 · Page 1 de 3 · 13 476 affichages · Partager Dsl mon adresse msn bug pour le moment tu pourrais me donné t exemple en me répondan kome sa tu en feré profité ts ceux ki regardera mon message. j'attends ta réponse. | | | À: Kirik34 · 16 décembre 2008 à 20:47 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 13 419 affichages · Partager Salut j'étais à la recherche d'un organisme pour m'aider à partir faire 1 semestre aux états unis quand je suis tombé sur"Campus B" de "Calvin Thomas". ça me semblait trop beau pour qu'il n'y ait pas d'arnaques! j'ai fait des recherches avec google pour en savoir plus et j'ai vu beaucoup d'avis défavorables! mais beaucoup d'avis favorables aussi!!! Donc je ne sais pas quoi penser!!!!!
je suis d'accord avec elo5973, est ce que tu pourrais faire partager ton expérience sur ce forum, je suis sur que ça aiderait beaucoup de gens!!! En quoi sont-ils des arnaqueurs? ils "mentent" sur des choses? La bourse? l'Université choisie? les délais d'attente?
Merci d'avance | | | À: Kirik34 · 18 décembre 2008 à 21:38 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 5 de 55 · Page 1 de 3 · 13 385 affichages · Partager salut salut!! moi aussi j'aimerai savoir en quoi se sont des arnaqueur car je me suis deja mise en relation avec eux pour partir en aout 2009 dans le programme "Athlétic"!!! merci | | | À: Tourikounda · 19 décembre 2008 à 14:16 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 13 360 affichages · Partager Bonjour,
je connais un élève qui est parti avec eux 3 mois aux USA en programme lycée. Il était très content.
Calvin Thomas n'est pas donné, mais il faut savoir que toutes les démarches et assurances aux USA sont très chères. | | | À: Elo5973 · 30 décembre 2008 à 21:46 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 7 de 55 · Page 1 de 3 · 13 285 affichages · Partager salut,
Je suis en ce moment même aux USA grâce a campus-B et je ne comprends vraiment PAS les commentaires que je lis ! Mon expérience ici est incroyable, et Campus-B a toujours été la pour répondre au moindre souci, a la moindre question. Bien sur, ils ne sont pas la pour tout faire non plus. Si t'a envi de partir a l'étranger, il faut aussi savoir que tu doit savoir te débrouiller tout seul parfois !
Si tu as la mondre question je serais ravi de te repondre, voici mon mail :
brother.traveler@gmail.com
Je te conseille CALVIN-THOMAS en tout cas. N'hésites pas à m'écrire ! | | | À: Kirik34 · 5 janvier 2009 à 3:09 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 8 de 55 · Page 1 de 3 · 13 233 affichages · Partager salut, moi aussi je voulais faire ce programme. Je reconsidere un peu... Tu est allé dans quel université aussi? C'est sure que si c'est dans un état pommé.. LOL..^^ genre le Tenessee^^ Et sinon, est ce que les cours sont compliqué?? sa aussi c'est important.. | | | À: B2oba · 4 février 2009 à 15:20 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 9 de 55 · Page 1 de 3 · 13 036 affichages · Partager le TN est un super Etat avec des université reputées!!!!!! | | | À: Kevinn · 24 février 2009 à 14:12 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 10 de 55 · Page 1 de 3 · 12 928 affichages · Partager salut kevin!
c'est sympa de répondre, mais ce serai encore mieu de nous donner tous les détails de ton expérience ici pour en faire profiter a tout le monde. Si je t'envoi un mail tu va surement me répondr mais d'autre n'auront p-e pas les précisions qu'ils veulent, je doute que tu es le temps de répondre a chacun c'est pourquoi il serait judicieux de tout nous raconter ici pour avoir une plus grande visibilité!
je compte faire campus b aussi et commes les autres j'aimerai bien savoir kelk trucs a savoir:
ta bourse est de combien? ca te faie combien en capital restant du a ta fac? tu a été dans placé dans kel ville? tu as obtenu quels visa? quel est le bugdet que tu as prévu pour ton départ?
tu as surement les info qui vont m'éclairer donc si tu pouvais répondre dès que possible, merci! | | | À: Bassamba · 25 février 2009 à 21:37 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 12 805 affichages · Partager salut,
Alors pour te répondre bassamba,
une fois inscrit, tu reçois une liste d'une douzaine d'écoles qui te proposent toutes des bourses différentes. Apres c'est a toi de choisir celle qui te convient le mieux niveau géographique, montant de la bourse...Moi je suis dans une ecole ou j'ai obtenu une bourse de 11 000 dollars. Au niveau des frais sup, c'est vraiment pour les sorties, le shopping, etc.. parceque sur place tu es nourri, logé, les cours sont inclus et bien d'autres choses encore. Je suis pres de st louis dans le Missouri, donc tres pres d'une grande ville et a 10 min de l'aéroport etc...
voila, je ne vous donnerais pas tout les détails non plus parceque sa fait parti de l'expérience de découvrir !! en tout cas c'est la meilleur décision de ma vie d'etre venu étudier ici aux usa ! | | | À: Kevinn · 25 février 2009 à 22:01 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 12 de 55 · Page 1 de 3 · 12 802 affichages · Partager merci mec, c cool de venir répondre, tu rends service a pas mal de monde! | | | À: Elo5973 · 20 avril 2009 à 13:09 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 13 de 55 · Page 1 de 3 · 12 561 affichages · Partager httpedusportusa.com :) | | | À: Tampasoccer · 26 avril 2009 à 21:30 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 12 523 affichages · Partager salut tampasoccer? qui es tu? tu es parti aux etats-unis grace a ce site? | | | À: Kevinn · 6 mai 2009 à 17:11 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 15 de 55 · Page 1 de 3 · 12 429 affichages · Partager Bonjour, Je vois vos échanges concernant le programme Campus B qui m'a l'air très intéressant. Je suis actuellement en école de Commerce et j'envisage éventuellement de partir en Floride fin d'année 2010 pour faire un master's degree en finance notamment. Seulement mon compagnon ayant une proposition d'embauche à Melbourne, près de Orlando, je suis limitée géographiquement quant à l'université. Connaisez vous Keiser university (l'université de Mlebourne) et savez-vous si un partenariat avec celle-ci est possible dans le cadre du programme académic de Campus B. Parce-que je ne me vois pas engager des sommes d'argent si c'est pour avoir une liste d'universités pas cohérentes avec mon projet... Peut-on en parler à l'organisme avant d'engager les démarches? Quelqu'un a-t-il une expérience similaire?
Merci | | | À: Jessica31 · 7 mai 2009 à 23:50 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 16 de 55 · Page 1 de 3 · 12 398 affichages · Partager bonjour,
partir avec calvin thomas avec en tête une situation géographique et même une ville précise semble compliqué...voir impossible.
Apparemment pour eux, ils conseillent de s'inscrire que lorsque l'on est près à se retrouver dans nimporte quel état... Ils ont pas mal de partenariat dans les etats du centre selon certaines sources..
j'ai d'ailleurs un peu le même souci avec cet organisme, l'incertitude de savoir ou l'on va se retrouver est très embarassante. Payer 2000e pour avoir une liste de campus dans le dakota, l' Iowa ou le kansas c'est tendu.. | | | À: Jessica31 · 9 mai 2009 à 16:50 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 17 de 55 · Page 1 de 3 · 12 370 affichages · Partager salut,
Je ne sait pas si ils ont un partenariat avec keiser...
il est vrais que si tu veux partir avec une bourse dans une université americaine il ne faut pas etre tres exigent. Le nombre d'ecoles qui proposent des bourses aux francais sans raisons particuliere est limité...
Aussi, je voudrai repondre qu'il ne faut pas categoriser, le kansas c'est beaucoup moins paumé que les gens ne l'imagine, de meme pour l' iowa! Il y a plus de choses la bas que dans beaucoup de region en france !
Enfin tout ca pour dire que si tu souhaite vraiment vivre une experiance dans une université americaine il ne faut pas etre trop exigent. Je sait que je prefere etre dans le missouri actuellement qu'en floride. | | | À: Kevinn · 27 juillet 2009 à 0:17 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 18 de 55 · Page 1 de 3 · 12 096 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis également intéressée par le programme Campus B mais je souhaiterais partir en dernière année, je suis titulaire d'une licence en France.
Kevinn peux tu être encore un peu plus précis sur ton expérience?
Dans quelle université te trouves tu? Combien as tu déboursé après déduction de la bourse? Vis tu en dorm room? Est ce que l'expérience universitaire américaine est fidèle à sa réputation? De quels niveaux sont les cours? (plus durs moins durs qu'en France?)
Combien de temps reste tu là bas?
Enfin voilà un peu plus d'explication^^ | | | À: Poudlard · 31 juillet 2009 à 16:47 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 19 de 55 · Page 1 de 3 · 12 069 affichages · Partager salut,
alor mon ecole coute 22 000$ mais avec la bourse je ne paye plus que 9 000$ ce qui fait moin de 7 500 euros. Je suis a saint louis dans le missouri. oui je vis dans un dorm, en plein sur le campus donc c'est super pratique. honnetement l'experience est genial. tu vis vraiment dans un univers super simpa, u tout le monde vis sur le campus etc...enfin vraiment rien a voir avec la france. au niveau des cours tout depend de ce que tu prend... perso j'ai eu quelques cours difficil, d'autres plus dure.
voila a bientot | | | À: Kevinn · 1 août 2009 à 12:55 Re: Étudier aux États-Unis avec Campus B de Calvin Thomas? Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 12 054 affichages · Partager OK!!
Merci pour ces renseignements
Tu es parti en quelle année? Tu fais tout ton cursus là bas? Est ce qu'il est possible en tant qu'étudiant étranger de faire partie d'une fraternité?
Quel est ton cursus scolaire?Je souhaite partir suivre un cursus Business.
Est ce que tu pourras recevoir ton diplôme comme les autres étudiants c'est à dire avec la toge la robe etc lors de la graduation day?
Combien as tu de roomies? Peux tu rester dans le dorm room durant les vacances scolaires?
Merci :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 075 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |