c'est tro difficile qu'est ce que sa veut dire.qu'il sont comme harward ou le mit???? je vous demande simplement les fillières et démarche a suivre pour y accéder a l'université.merci
MehdiRyan · 19 février 2012 à 23:59 · 7 participants · 5 545 affichages
Voilà, je voudrais savoir si certains d'entres vous savent comment intégrer une université américaine du type Columbia, Yale, Harvard... Quelles sont les conditions d'admissions, les prix sont-ils aussi élevés que l'on peut le penser? Si certains ont...
Chrisbrook · 20 novembre 2015 à 20:47 · 2 participants · 510 affichages
Je suis un étudiant disposant d'une licence. je voudrais partir étudier aux USA mais je n'ai pas de super moyennes, du coup je pensais à postuler tout seul en 4ème année de Bachelor pour améliorer ma moyenne et faire un mba par la suite la bas. J'envisage...
Alors voilà, j'aimerais aller a l'université aux USA, j'aimerais faire dans le tourisme mais je ne sais pas du tout comment marche les Universités de la bas... J'aimerais partir vers Los Angeles, connaissez vous des coins cool, qui craignent pas trop...
Rapturecaf · 22 septembre 2010 à 15:35 · 6 participants · 2 372 affichages
Je prévois de participer à un programme d'échange pendant 1 an avec une des universités US partenaires de ma fac en France. Seulement j'hésite entre plusieurs universités comme 1er choix n'ayant jamais été aux US. Voici la liste des facs qui m'intéresseraient...