Charlie88888 · 20 octobre 2004 à 21:23 5 messages · 5 participants · 4 311 affichages | | | | 20 octobre 2004 à 21:23 Message 1 de 5 · 4 311 affichages · Partager Bonjour je voudrais savoir comment je dois faire et sur quel site internet je dois allez pour allez travailler en France a EuroDisney....J'ai entendu parler mais je n'arrive pas a trouver d'informations pertinente sur le sujet. C'est vraiment mon rêve d'aller en France !!!! Merci d'avance | | | Tout comme Charlie88888, j'aimerais bien aller travailler à Eurodisney. J'aimerais savoir si c'est possible pour des québécois, et si oui, à quel moment il faut postuler si c'est pour un emploi d'été. J'aimerais avoir n'importe quelle information relié à ça, si vous connaissez quelqu'un qui la fait ou peu importe... merci | | | Salut tout le monde. Je cherchais des informations à propos des conditions de travail à Eurodisney et je suis ammenée ici. Malheureusement je ne peux plus trouver le message initial où qqn qui avait déjà y travaillé répondait. Bref, je voudrais alors savoir ce que "logement partagé" signifie. On partage même la chambre ou seulement le studio et chacun a sa chambre? Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |