|  |  |
 | | | | Jb31 · 6 juin 2006 à 16:38 11 messages · 10 participants · 44 997 affichages | | | | 6 juin 2006 à 16:38 Europe Airpost ou Atlas Blue pour le Maroc? Message 1 de 11 · 44 942 affichages · Partager bonjour, je recherche des renseignements sur ces compagnies pour aller au maroc en septembre, ont elles bonnes reputations? merci | | | À: Jb31 · 7 juin 2006 à 19:13 Re: Europe Airpost ou Atlas Blue pour le Maroc? Message 3 de 11 · 44 837 affichages · Partager salut !
je n'ai jamais pris europe airpost, en revanche, j'ai déjà pris atlas blue (pour nantes- agadir). C'est une compagnie qui fait beaucoup de charter et du régulier aussi. Ses avions ont en moyenne 15 ans mais ils sont très bien entretenus (ils appartenaient à royal air maroc avant). Le personnel est simple (un sourir à l'embarquement et un autre à l'atterissage, pas plus). Moi j'était en vol charter et pour une fois, le repas n'était pas mauvais contrairement à d'autres compagnies qui filent un sandwish jambon beurre tout froid ! (mais attention, les repas c'est le tour opérateur qui en choisi la composition, moi c'était marmara). Donc je pense que tu peux partir tranquille. Tu veux savoir autre chose sur cette compagnie ?
a+ | | | À: Jb31 · 8 juin 2006 à 18:45 Re: Europe Airpost ou Atlas Blue pour le Maroc? Message 4 de 11 · 44 799 affichages · Partager | | | À: Jb31 · 8 juin 2006 à 21:39 Re: Europe Airpost ou Atlas Blue pour le Maroc? Message 5 de 11 · 44 788 affichages · Partager bonsoir, ben moi, contrairement aux post précédents c' est avec europre airpost que je viens de voler. ma foi, rien à redire, et même que du bien : personnel naviguant sympa et pro, commandant de bord qui nous fait pas mal de commentaires pendant le vol. départ et arrivées à l' heure, plateau repas des plus corrects. atlas blue a maintenant son propre terminal à Marrakech, mais cela ne pénalise pas, semble t' il les autres compagnies, toutes utilisant les mêmes pistes. | | | À: Jb31 · 9 juin 2006 à 11:31 Re: Europe Airpost ou Atlas Blue pour le Maroc? Message 6 de 11 · 44 771 affichages · Partager Bonjour, Europe air poste = Très, très, très bonne compagnie. Aucun problème. C'est tout de même une compagnie française (La Poste) qui est soumise aux normes europeennes et françaises. Personnels extras, sourires et convivialités.
Atlas bleue= compagnie marocaine filiale de Royal air maroc. RAS. | | | À: Jb31 · 11 juin 2006 à 18:58 Re: Europe Airpost ou Atlas Blue pour le Maroc? Message 7 de 11 · 44 722 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire ton post, et je me posais la même question que toi... et puis j'ai comparé les prix au départ de Marseille ou Toulouse... le moins cher et le plus souple... C'est Royal Air Maroc... mieux qu' Atlas blue... Départ Marseille le 26/10 pour Ouarzazate et retour le 04/11 depuis Casa = 327€TTC Moins cher qu'un AR Marseille Casa avec Atlas... | | | À: Jb31 · 24 juin 2006 à 9:22 Re: Europe Airpost ou Atlas Blue pour le Maroc? Message 8 de 11 · 44 551 affichages · Partager j'ai pris atlasblue entre marrackech et bordeaux franchement voyage assez agréable et sympa. pour ce qui est de leurs flotte je crois qu'ils ont 6 737-400 de la royal air maroc 1 a321 neuf et 1 737-800 neuf genre 1 semaine d'age.
sinon l'autre compagnie je ne connais pas.
autre chose tu as d'autres compagnies charter-lowcost genre jetforyou mais là je ne connais pas leurs prestations, la compagnie marche puisque des personnes que je conais ont fait paris fes mais sur leur site on achete les vols qu'a partir de novembre"tu es obligé de passer par le site de corsair pour l'instant je crois". | | | autre chose tu as d'autres compagnies charter-lowcost genre jetforyou mais là je ne connais pas leurs prestations, la compagnie marche puisque des personnes que je conais ont fait paris fes mais sur leur site on achete les vols qu'a partir de novembre"tu es obligé de passer par le site de corsair pour l'instant je crois".
Cette compagnie fait partie du groupe TUI meme groupe que Corsair en effet. C'est aux qui ont récupéré le moyen courrier de Corsair il y a quelques mois. Pas d info, mais par contre Atlas et EAP tres bien | | | À: Pepito2 · 24 juin 2006 à 18:13 Re: Europe Airpost ou Atlas Blue pour le Maroc? Message 10 de 11 · 44 536 affichages · Partager bonjour, merci pour ces renseignements car avant je n'avais jamais entendu parler de ces 2 compagnies. | | | À: Jb31 · 7 juin 2008 à 10:24 Re: Europe Airpost ou Atlas Blue pour le Maroc? Message 11 de 11 · 8 833 affichages · Partager
Bonjour Toulouse ! par expérience et pour mes finances je préfère easyjet, a titre indicatif, je pars avec mon mari à MARRAKECH du 29 septembre au 11 octobre, nous paierons 300 euros l'aller retour à deux
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 608 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |