Bonjour,
Nous sommes 3 amis à partir le 11 Juillet en voyage dans l'
Europe de l'Est pour une durée d'un an.
Nous partons avec 2 chiens et faisons un passage par la
Russie.
Nous serons à bord d'un camion aménagé style camping car (surélevé tout ça quoi), mais qui n'y paraîtra pas de l’extérieure pour ne pas avoir de problème la nuit ou pour le stationnement (on préfère penser à tout).
Nous avons a peu près toute les info nécessaire pour chaque pays au programme, mais si quelques uns d'entre vous a déjà (surement même) tenté l’expérience dans un des pays de l'Est, nous somme preneur au niveau "conseils" et "petites astuce" ou même si vous connaissez des lieux sympa à visiter...
Merci à vous tous
Et ICI ==>
www.leetchi.com/...arite-de-abby-et-lea
c'est pour nous donner un coup de pouce =)
Abby