Ensuite tu trouveras sûrement des choses plus intéressantes en lisant en détail les récits de personnes qui ont déjà fait le trajet. Mais si une semaine avant un voyage de 4000 km t'as pas vraiment réglé l'affaire des nuitées c'est que t'as sûrement envie de trouver des endroits au jour le jour ou alors faire du bivouac, ça reste quelque peu moins cher.. :)
Sosh74 · 24 mars 2020 à 18:52 · 7 participants · 1 556 affichages
J'espère que tout va bien malgré la crise que traverse notre pays. Je viens mettre ce post car je souhaite faire l'euro vélo 6 donc partir de Genève et arriver jusqu'à la mer Noire. J'ai déjà trouvé les données KLM pour les utiliser sur l'application...
Cet été nous continuons l EV 6 au départ de Ratisbonne et jusqu'à Belgrade. Certains ont ils des avis à nous donner sur: - le retour en train de la Serbie vers l Allemagne. Les trains prennent ils les vélos? - la distance kilométrique, le dénivelé, la...
RémyVélo · 1 février 2020 à 18:50 · 5 participants · 2 182 affichages
Nous sommes une famille de 5 cyclistes (3 enfants de 10 à 15 ans), et nous souhaitons effectuer la partie de l'EuroVelo 6 qui va de Passau à Budapest cet été (2020). Nous avons une interrogation sur le meilleur chemin à prendre entre Bratislava et Komarno/Komarom...
Voilà plusieurs années que j' en rêve, alors je me lance! Je souhaite rejoindre Belgrade en vélo par le Danube. Je trouve facilement des locations de vélo depuis Passau jusque Vienne, voir même Budapest mais ensuite plus rien... Quelqu un aurait des pistes...
Actuellement sur l'EV 6 à Constance où nous comptions nous arrêter, nous souhaitons arriver jusqu'à Prague, mais question timing nous ne pourrons pas faire la totalité. Pour ceux et celles qui ont fait ce trajet, quelle partie nous conseilleriez-vous...