Ensuite tu trouveras sûrement des choses plus intéressantes en lisant en détail les récits de personnes qui ont déjà fait le trajet. Mais si une semaine avant un voyage de 4000 km t'as pas vraiment réglé l'affaire des nuitées c'est que t'as sûrement envie de trouver des endroits au jour le jour ou alors faire du bivouac, ça reste quelque peu moins cher.. :)
Herdeher · 5 février 2020 à 16:52 · 5 participants · 591 affichages
Nous envisageons, mon épouse et moi, une descente du Danube de Donaueschingen jusque Constanta. Nous serons en tandem, notre moyen de locomotion habituel. Vu notre âge vénérable, nous n'envisageons plus de camping, autre qu'exceptionnellemen... Pas trop...
Puske · 12 décembre 2019 à 13:46 · 3 participants · 851 affichages
Dans l'un de mes précédents messages, je parlais d'une croisière reliant Kiev à Odessa. Celle-ci est à nouveau opérationnelle en 2020! Je voudrais donc rallier Kiev depuis Lviv en vélo. Cet itinéraire fait partie de l'Eurovélo 4, mais j'ai beau fouillé...
Voilà plusieurs années que j' en rêve, alors je me lance! Je souhaite rejoindre Belgrade en vélo par le Danube. Je trouve facilement des locations de vélo depuis Passau jusque Vienne, voir même Budapest mais ensuite plus rien... Quelqu un aurait des pistes...