|  |  |
 | | | | | Eurowings: changement des dates du billet Hienghene · 25 juin 2017 à 2:00 11 messages · 5 participants · 1 158 affichages | | | | 25 juin 2017 à 2:00 Eurowings: changement des dates du billet Message 1 de 11 · 1 158 affichages · Partager J'ai fait une réservation sur Eurowings pour un vol aller-retour Nice- Munich. 3 semaines avant la date du vol, Eurowings m'a envoyé un courriel pour me signaler qu'ils avaient changé les dates du billet (départ un jour plus tard et retour un jour plus tôt) et que je devais donner mon accord pour ce changement. J'y allais pour un évènement particulier et j'ai donc refusé. Puis j'ai demandé l'annulation du billet et j'ai réservé sur une autre compagnie aérienne. J'ai reçu un courriel d'Eurowings pour m'informer que je serais remboursée. Je n'ai eu aucun remboursement depuis et il est impossible de les contacter. Aucune adresse électronique ne fonctionne. Donc, prudence avec cette compagnie qui n'a aucune considération pour ses clients. | | | À: Hienghene · 25 juin 2017 à 9:49 Re: Eurowings: changement des dates du billet Message 2 de 11 · 1 137 affichages · Partager Eurowings c'est Lufthansa...donc pas une compagnie de seconde zone...vous ne devez pas avoir d'inquiétude même si ce n'est pas sympa de faire attendre le remboursement. Et ce type de mésaventure arrive dans toutes les compagnies du monde...ça tombe sur vous ! C'est ballot ! | | | À: Nordikcam · 25 juin 2017 à 12:46 Re: Eurowings: changement des dates du billet Message 3 de 11 · 1 110 affichages · Partager D'autant plus que l'on ne sait pas de quand date la demande de remboursement. Si la demande a été formulée en début de semaine c'est normal qu'il n'y ait pas encore de remboursement. Si c'était il y a un mois alors c'est plus inquiétant. | | | À: Hienghene · 25 juin 2017 à 17:42 Re: Eurowings: changement des dates du billet Message 4 de 11 · 1 091 affichages · Partager Pour votre information, les information que vous souhaitez sont disponibles sur le site de la compagnie:
Il y a un formulaire de contact, également un Facebook, Twitter et un centre d'appel
www.eurowings.com/...reprise/contact.html
Contrairement à vos affirmations cette compagnie est contactable. La mention "aucune considération pour ses clients" est donc un dénigrement gratuit de votre part qu'une réalité dans ce cas. | | | À: Hienghene · 25 juin 2017 à 20:37 Re: Eurowings: changement des dates du billet Message 5 de 11 · 1 079 affichages · Partager Bonsoir,
Le remboursement peut prendre jusqu’à 8 semaines suivant les compagnies, donc patience | | | À: Kyle68 · 25 juin 2017 à 22:51 Re: Eurowings: changement des dates du billet Message 6 de 11 · 1 067 affichages · Partager Pour votre information, les information que vous souhaitez sont disponibles sur le site de la compagnie:
Il y a un formulaire de contact, également un Facebook, Twitter et un centre d'appel
www.eurowings.com/...reprise/contact.html
Contrairement à vos affirmations cette compagnie est contactable. La mention "aucune considération pour ses clients" est donc un dénigrement gratuit de votre part qu'une réalité dans ce cas.
Bonjour, Je suis allée bien sûr sur le site de la compagnie et les courriels envoyés (4) m'ont tous été retournés et se sont retrouvés bloqués dans ma boîte de réception. J'essaierai votre lien sans grand espoir. Et je maintiens ce que j'ai écrit : modifier arbitrairement les dates d'un billet d'avion, sans assurer le remboursement ultérieur, que j'ai réclamé depuis avril dernier, me semble effectivement peu correct pour une compagnie aérienne. Je voyage régulièrement sur Lufthansa par contre, sur des vols "long courrier" et je n'ai jamais été déçue de leurs services. Cordialement. Muriel | | | À: Patrick91230 · 25 juin 2017 à 22:53 Re: Eurowings: changement des dates du billet Message 7 de 11 · 1 065 affichages · Partager Les 8 semaines sont bien dépassées. Je vais faire preuve d'un peu de patience encore | | | À: Nordikcam · 25 juin 2017 à 23:00 Re: Eurowings: changement des dates du billet Message 8 de 11 · 1 064 affichages · Partager J'aurais préféré que ça ne tombe pas sur moi,.. ni sur personne d'autre  . Heureusement, ce n'est qu'une petite distance. Mais il est toujours désagréable d'avoir à réclamer dans ce cas. Et pour Lufthansa, pas de soucis, j'apprécie les longs vols avec cette compagnie. Si Eurowings est une filiale de Lufthansa, elle est possible qu'elle ait une gestion autonome malgré tout?! Muriel ( Nouméa) | | | À: Hienghene · 25 juin 2017 à 23:08 Re: Eurowings: changement des dates du billet Message 9 de 11 · 1 061 affichages · Partager Et pour le formulaire de contact, toutes mes tentatives, après l'avoir rempli, ont eu la même réponse : Nous sommes désolés !Vos données n'ont pas pu nous être transmises. Veuillez réessayer ultérieurement. | | | À: Hienghene · 26 juin 2017 à 0:32 Re: Eurowings: changement des dates du billet Message 10 de 11 · 1 050 affichages · Partager Quel moyen de paiement avait été utilisé afin de régler les billets ? L'achat s'est bien fait en direct sur le site de la compagnie ou via une agence de voyage en ligne ? | | | À: Dom751 · 26 juin 2017 à 1:10 Re: Eurowings: changement des dates du billet Message 11 de 11 · 1 047 affichages · Partager Paiement par carte bleue sur le site d'Eurowings. Donc, pas d'intermédiaire. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 208 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |