Coni30670 · 11 juillet 2019 à 18:48 6 messages · 4 participants · 1 467 affichages | | | | 11 juillet 2019 à 18:48 Éviter le tourisme de masse en Guadeloupe Message 1 de 6 · 1 467 affichages · Partager Bonjour, nous partons en Guadeloupe du 26 au 2 janvier 2020 (eh oui au pic mais nos seules vacances) et nous aimerions nous retrouver dans une cabane lodge mais surtout loin du tourisme de masse (nous sommes touristes également, nous ne demandons pas d'être seuls, au contraire les rencontres seraient bienvenues, mais voulons éviter la foule), nous adorons les animaux et la nature, nous aimerions rencontrer les habitants, manger local, merci pour vos précieuses idées quant aux hébergements assez loin de la foule. | | |  Voir les sites leboncoin et airbnb. Destination Basse terre. Faudra vous décider quickly because High season !! High price ! | | | Bonjour,.. nous aimerions nous retrouver dans une cabane lodge mais surtout loin du tourisme de masse...
Avant de pouvoir vous conseiller efficacement, j'aimerai que vous me définissiez une "cabane lodge" et le "tourisme de masse".
A vous lire. | | | À: Youzi · 14 juillet 2019 à 12:06 Re: Éviter le tourisme de masse en Guadeloupe Message 5 de 6 · 1 352 affichages · Partager Bonjour Youzi,
Je voulais plutôt dire Ecolodge, avec vue et tranquillité ; quand je parle de tourisme de masse, c'est en quantité, je comprends que nous croiserons des touristes et je l'espère même, nous aimons les rencontres diverses, c'est juste éviter les familles nombreuses X 100, on a vécu une situation de ce style et voulons l'éviter. Merci pour votre retour Youzi, et bonne journée à vous | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |