Bonjour à tous

J'ai un voyage au
Liban prévu fin juin pour le mariage d'un ami à mon copain.
Ce sera mon second voyage au
Liban. J'ai fait un séjour de 3 semaines en 2002 pour le travail. J'avais beaucoup aimé l'endroit et nous avions été très bien reçus. Certes il y a une bonne différence avec
Montréal, mais somme toute, à part une manifestation cloitrée à l'hôtel, ça s'est très bien déroulé. C'était un moment pas très stable à l'intérieur du pays à ce moment aussi. J'étais basé à
Beyrouth et il y avait un côté très américanisé, shopping, fête, etc...
Bref ma question est à savoir quelle est l'évolution depuis!
Déjà la présence militaire était très apparente, mais on s'y sentait en sécurité pas mal partout. On était sorti en boîte avec toute l'équipe de la tournée, on allait à la piscine du bord de mer seul (2-3 filles), on a fait des promenades et on a visité quelques lieux magnifiques, on y mangeait bien en plein
Beyrouth sur des terrasses ensoleillées. Avec les tensions actuelles est-ce que le style de vie a changé? Est-ce que la sécurité militaire prend plus de place qu'avant?
Le mariage se déroule au sud et il y a des contres indications... Notre ami nous confirme qu'il n'y a rien à craindre, et nous y serons avec des gens de là-bas, mais je cherche à avoir d'autres avis surtout pour des conseils pendant notre séjour afin que tout se déroule bien. Les billets sont achetés déjà donc ce n'est pas de savoir si on y va ou pas, mais plus de savoir quoi éviter ou toute autre infos pratique!
Merci à l'avance pour vos commentaires