Examen toxicologique pour travailler en Chine? Lilylaouf · 4 juillet 2008 à 11:03 7 messages · 4 participants · 1 838 affichages | | | | 4 juillet 2008 à 11:03 Examen toxicologique pour travailler en Chine? Message 1 de 7 · 1 837 affichages · Partager salut a tous!
je suis en plein ds les preparatifs de mon voyage en chine. je pars pour un an travailler ds l hotellerie a shangai.
J'ai entendu dire que l'examen medical contenait un examen toxicologique!
est ce que quelqu'un l'a reellement fait ? merci pr vos reponses!!!!!
viva chiiiiiiiiina :)
lil | | | À: Lilylaouf · 6 juillet 2008 à 18:24 Re: Examen toxicologique pour travailler en Chine? Message 2 de 7 · 1 777 affichages · Partager non pas d'examen toxico pour bosser en chinejuste prise de sang classique, radio pour verifier que tu n'as pas un cancer ou autre (prise en charge difficile) c cool, lol | | | À: Kuluzai · 8 juillet 2008 à 6:35 Re: Examen toxicologique pour travailler en Chine? Message 3 de 7 · 1 746 affichages · Partager hum une prise de sang c'est quoi? Tu penses pas qu'on y trouve de tout dans ton sang? Je confirme examen plutot complet de santé en tout cas. Une demi journée à passer. | | | À: Chengdu · 8 juillet 2008 à 6:54 Re: Examen toxicologique pour travailler en Chine? Message 4 de 7 · 1 744 affichages · Partager pff ai passé l'examen. ai vu les prescriptions et resultats rien de toxicologique, LOL tu as l'air bien inquiet ! sinon, THc present moins d'une semaine (urines plus concluantes) 6MAM (hero) 5 jours maxi coc 3 j faut te mettre au vert ! | | | À: Lilylaouf · 8 juillet 2008 à 6:57 Re: Examen toxicologique pour travailler en Chine? Message 5 de 7 · 1 743 affichages · Partager Je crois que la vraie question à se poser, c'est s'il y aura des examens toxicologiques pour... les sportifs participant aux JO. | | | À: Yangguizi · 8 juillet 2008 à 10:12 Re: Examen toxicologique pour travailler en Chine? Message 6 de 7 · 1 731 affichages · Partager hey coooool merci pr vos reponses! t'facon je demandais ca comme ca hein!! ca m'inquiete pas lol
merci, bonne route! | | | À: Lilylaouf · 10 juillet 2008 à 10:31 Re: Examen toxicologique pour travailler en Chine? Message 7 de 7 · 1 708 affichages · Partager re saluuuuut
me revoila avec une autre question, plus pro celle la ;) je voulais savoir si quelq un a deja signé un contrat de travail en chine et si il etait indiqué dessus le nombre d'heures de travail dessus!?? je viens de recevoir le mien et aucune trace du temps de travail.. ca m'inquiete un ti peu?
merci pr vos reponses peace and loooove | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |