| Excédent de bagage et changement de compagnie aérienne Mafaldaisa · 5 octobre 2013 à 20:25 9 messages · 5 participants · 1 607 affichages | | | | 5 octobre 2013 à 20:25 Excédent de bagage et changement de compagnie aérienne Message 1 de 9 · 1 604 affichages · Partager Bonjour, Pour mon billet d'vion aller, je change de compagnie aerienne, et j'ai un excedent bagage. Est-ce que je dois cumuler les franchises de chacune des deux compagnies? sur quelle compagnie j'enregistre mon excedent? Merci d'avance Isabelle | | | À: Mafaldaisa · 5 octobre 2013 à 21:35 Re: Excédent de bagage et changement de compagnie aérienne Message 2 de 9 · 1 587 affichages · Partager Qu'entendez-vous par changer de compagnie aérienne ? Vous effectuez un vol avec une correspondance en prenant une compagnie différente pour le vol A et le vol B ? | | | À: Winzi · 5 octobre 2013 à 23:15 Re: Excédent de bagage et changement de compagnie aérienne Message 3 de 9 · 1 580 affichages · Partager oui c'est bien ca, je réserve un vol avec une correspondance entre deux compagnies différentes. Merci | | | À: Mafaldaisa · 5 octobre 2013 à 23:19 Re: Excédent de bagage et changement de compagnie aérienne Message 4 de 9 · 1 577 affichages · Partager Avec quelles compagnies ? | | | À: Aurore038 · 5 octobre 2013 à 23:26 Re: Excédent de bagage et changement de compagnie aérienne Message 5 de 9 · 1 577 affichages · Partager american airlines et british airways | | | À: Mafaldaisa · 5 octobre 2013 à 23:37 Re: Excédent de bagage et changement de compagnie aérienne Message 6 de 9 · 1 574 affichages · Partager Bonsoir,
Ce serait plus simple de nous indiquer le vol, le nombre de bagages, et de préciser si les 2 vols sont sur le même billet. | | | À: Mafaldaisa · 6 octobre 2013 à 10:15 Re: Excédent de bagage et changement de compagnie aérienne Message 7 de 9 · 1 556 affichages · Partager Trouvé sur le site de British :
Si votre voyage contient des vols en correspondance de plusieurs compagnies, c'est la franchise de la compagnie opérant le vol le plus long qui s'applique. Par exemple, si vous empruntez un vol American Airlines de New York à Londres puis prenez une correspondance British Airways vers Amsterdam, le vol American Airlines est plus long et c'est sa franchise de bagages qui s'applique pour la totalité du voyage. | | | À: Aurore038 · 6 octobre 2013 à 10:28 Re: Excédent de bagage et changement de compagnie aérienne Message 8 de 9 · 1 549 affichages · Partager magnifique! je n'avais pas vu ca, merci! | | | À: Mafaldaisa · 6 octobre 2013 à 19:18 Re: Excédent de bagage et changement de compagnie aérienne Message 9 de 9 · 1 518 affichages · Partager Bonjour Isa,
et de toute façon, ça serait la même chose si le vol long était British.
claw | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |