Excursion avec bébé à Sanur Malikshah · 27 juillet 2014 à 2:22 2 messages · 2 participants · 1 114 affichages | | | | 27 juillet 2014 à 2:22 Excursion avec bébé à Sanur Message 1 de 2 · 1 113 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous partons à Sanur en Indonesie début Aout et on y reste reste 1 semaine avant de partir pour kuala LumpurNous aimerions faire quelques excursions avec un bébé de 15 mois Pourriez-vous m'indiquer les cinq lieux à voir absolument en sachant que nous allons surement louer une voiture avec chauffeur Comme nous y serons en haute saison pensez-vous qu'il soit necessaire de réserver la voiture et le chauffeur par internet à l'avance, et surtout cela est-il possible ?
Je vous remercie pour vos réponses
Trés bonnes vacances ! | | | À: Malikshah · 27 juillet 2014 à 16:41 Re: Excursion avec bébé à Sanur Message 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager Bonsoir,
Pourquoi rester à Sanur ? J'y suis pour tout te dire car je suis en fin de séjour mais franchement, je ne me sens pas à Bali ici.
Il faut aller à UBUD même si en pleine saison, il y a du monde; au moins, tu verras quelque chose.
Plutôt qu'un long discours, va voir mon blog! Bien sûr, il faut prendre le temps de tout lire; j'ai moi-même lu beaucoup de blogs pour préparer mon voyage.
@micalement | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |