Excursion en Égypte de la croisière "Grandes civilisations antiques" (Costa) Andreeanne25 · 5 octobre 2009 à 18:49 10 messages · 8 participants · 2 630 affichages | | | | À: Andreeanne25 · 5 octobre 2009 à 22:25 Re: Excursion en Égypte de la croisière "Grandes civilisations antiques" (Costa) Message 2 de 10 · 2 601 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons dans un mois sur la croisiere avec le mediterranéa, et nous avons choisi cette excursion, je vous dirais ce qu'il en est | | | À: Casey1 · 6 octobre 2009 à 0:01 Re: Excursion en Égypte de la croisière "Grandes civilisations antiques" (Costa) Message 3 de 10 · 2 591 affichages · Partager merci beaucoup et bon voyage!! | | | À: Casey1 · 7 octobre 2009 à 18:30 Re: Excursion en Égypte de la croisière "Grandes civilisations antiques" (Costa) Message 5 de 10 · 2 509 affichages · Partager Nous partons le 1er novembre sur ce bateau et nous avons pris l'excursion avec déjeuner sur le Nil.
Bonne soirée.
bernard | | | À: Andreeanne25 · 27 octobre 2009 à 22:19 Re: Excursion en Égypte de la croisière "Grandes civilisations antiques" (Costa) Message 6 de 10 · 2 294 affichages · Partager Bonsoir. Ont vas faire les pyramides de Gizeh et saqqarah. Dès que l'ont rentrent ont vous tiens informés si l'excursion est valable. Nous ont part le 05 avril 2010 avec le Magica. | | | À: Roquebrunois · 2 novembre 2009 à 17:46 Re: Excursion en Égypte de la croisière "Grandes civilisations antiques" (Costa) Message 7 de 10 · 2 221 affichages · Partager bonjour,
On sera sur cette croisière nous aussi, nous cherchons le meilleur moyen pour visiter L' egypte.
On se rencontrera surement sur le bateau. | | | À: Roquebrunois · 12 novembre 2009 à 12:20 Re: Excursion en Égypte de la croisière "Grandes civilisations antiques" (Costa) Message 8 de 10 · 2 141 affichages · Partager bonjour, nous aussi nous faisons cette croisière le 5.04.2010 et nous réfléchissons aux excursions que nous voulons faire. Peut-être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur le bateau. En attendant ces bons moments, je vous souhaite une bonne journée | | | À: Andreeanne25 · 12 novembre 2009 à 20:23 Re: Excursion en Égypte de la croisière "Grandes civilisations antiques" (Costa) Message 9 de 10 · 2 120 affichages · Partager salut au sujet de l'excursion pyramide et 4x4 et dromadaire, je me permetrai de vous en conseiller une autre, car je l'ai faite en mars 2008 et j'ai un peu regreté du fait du soit disant tours en 4x4 dans le desert qui est vraiment une petite boucle pour vous secouer dans tous les sens et d'aucun interet, si c'etait a refaire je choisirai plutot celle avec la visite du musé avec tous les tresors de l' egypte, des amis l'ont fait et ils onts été emerveillés bonne croisière a vous cordialement alain tresor de l'histoire concordia mars 2008 | | | À: Ciminelli · 13 novembre 2009 à 22:39 Re: Excursion en Égypte de la croisière "Grandes civilisations antiques" (Costa) Message 10 de 10 · 2 096 affichages · Partager Bonsoir Ont se vera certainement sur le bateau. Nous pour l'excursion en égypte ont prends les 3 sites de pyramides. Si vous avez des questions pas de problème. C'est la quatrièmes croisières sur costa. La croisère de 2009 était déjà sur le Costa Magica donc si vous avez des questions sur le bateau ou autres pas de problème. Bonne soirée A bientôt | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |