Macobano · 19 avril 2012 à 22:24 3 messages · 3 participants · 1 782 affichages | | | | 19 avril 2012 à 22:24 Excursion en famille à partir de Essaouira? Message 1 de 3 · 1 779 affichages · Partager Bonjour nous partons en famille (2 adultes et 6 enfants de 7 à 15 ans) à Essaouira la première 15zaine d'aout. Nous souhaitons organiser une excursion avec bivouac sur 2 jours. des conseils? par avance merci | | | À: Macobano · 20 avril 2012 à 0:43 Re: Excursion en famille à partir de Essaouira? Message 2 de 3 · 1 757 affichages · Partager Sur deux jours au départ d' Essaouira c'est impossible. A moins que vous vouliez bivouaquer en montagne ou en bord de plage (mais je n'en vois pas trop l'intérêt). Il vous faut d'abord rejoindre Marrakech, ou alors prévoir une journée entière de route en plein cagnard, ce qui au mois d'août n'est pas idéal... | | | À: Macobano · 1 juin 2012 à 16:35 Re: Excursion en famille à partir de Essaouira? Message 3 de 3 · 1 608 affichages · Partager Bonjour,
quel genre de bivouac souhaitez vous faire?
Je connais bien essaouira et les environs et si vous avez besoin d'infos et/ou de conseils j'essayerai de vous aider au mieux.
Cordiales salutations,
Ingmar | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |