Sosonia · 16 décembre 2008 à 17:16 · 3 photos 5 messages · 4 participants · 3 643 affichages | | | | Coucou !!
Qui a fait l'excursion d'une journée de Puerto Princesa à Honda Bay, norkelling et visite de Snake Island et petites îles désertes?
J'aimerais savoir vos impressions, merci pour vos réponses!!
Sonia | | | J ai fait cette excursion un aprés-midi d'avril 2006, ça m'a pas laissé un souvenir impérissable. 30minutes de barca -chere- pour arriver sur une île en forme de snake. Une eau trés chaude, des fonds sabloneux, des boys ça et là nourrissant les poissons qui s'agglomérent autour d'eux en masse, tant qu'il y a de la bouffe.Sur la plage, des petites huttes philippines sous lesquelles une table et des bancs permettent de casser la croûte avec ma mie. Puis en début d'aprés midi un vent violent se levait et nous rentrâmes (ouf!) Voila. Images attachées: Photo postée par le membre Ybug. Photo postée par le membre Ybug. Photo postée par le membre Ybug. | | | Hello you!
 bon ben..ton récit ne me donne quère l'envie d'y aller...mais peu importe nous ne restons que "8jours" sur Palawan alors on a assez d'autres beaux endroits à visiter 
Merci quand même pour ta réponse intéressante!
Byou!
Sonia | | | Moi j'en ai eu une tres bonne experience. On est alle au moins sur 3 iles differentes, avec possiblite de nager/snorkelling. Repas OK. | | | Bonjour, Palawan c'est grand ! Les endroits les plus beaux à visiter se trouvent au nord. Tape " El Nido" dans n'importe quelle moteur de recherche et tu découvriras des endroits magnifiques. Erwan | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |