|  |  |
 | | | | | Excursion à Bohol et Coron Oustau · 9 mars 2018 à 19:33 15 messages · 7 participants · 1 140 affichages | | | | 9 mars 2018 à 19:33 Excursion à Bohol et Coron Message 1 de 15 · 1 140 affichages · Partager Bonjour a toutes et tous je pars le 19 mars pour cebu j ai decide de faire l excursion a bohol pour les singes tarsiers entre autres, faut il reserver a son hotel pour un tour operateur ou voir sur place ? ensuite je vais passer 5jours a coron pour ceux qui y sont alles pouvez vous me dire ce qu il y a d interessant a y faire et des endroits sympas et pas trop cher ou manger le soir mon hotel se situe en centre ville merci a vous cordialement oustau | | | À: Oustau · 9 mars 2018 à 22:21 Re: Excursion à Bohol et Coron Message 2 de 15 · 1 126 affichages · Partager Pour Bohol je te conseille de louer une moto et de faire tes ballades en solo, facile. Coron est surtout axe snorkel ou plongee. Loues une moto pour parcourir l'ile. | | | À: Oustau · 10 mars 2018 à 8:41 Re: Excursion à Bohol et Coron Message 3 de 15 · 1 117 affichages · Partager Sur Bohol il est dommage de ne sortir de l'hotel QUE pour aller voir les tarsiers...
Le plus simple : tu prends un chauffeur à la journée (hors de l'hotel) et il t'emmènera où tu veux. Par exemple le triptique tarsiers- chocolate hills-lobok river | | | À: Oustau · 10 mars 2018 à 14:10 Re: Excursion à Bohol et Coron Message 4 de 15 · 1 101 affichages · Partager Hello, je dirai 5 jours à Coron, c'est beaucoup......une fois que tu as fait le tour en bateau, un tour en scooter, en 3 jours tu as un peu fait le tour...
Par contre, Bohol est plus grand, les tarsiers tu va simplement sur le site en scooter, et zou......lá, tu peux y rester un peu de temps, il y a à voir et tu peux faire des bornes, les routes sont assez bonnes......
Le scooter est le meilleur moyen de déplacement sur ces îles..... | | | À: Oustau · 10 mars 2018 à 16:04 Re: Excursion à Bohol et Coron Message 5 de 15 · 1 088 affichages · Partager Salut, quoique Primates ce ne sont pas des singes malin] | | | À: Envallis · 12 mars 2018 à 0:43 Re: Excursion à Bohol et Coron Message 6 de 15 · 1 045 affichages · Partager Sur Bohol il est dommage de ne sortir de l'hotel QUE pour aller voir les tarsiers...
Le plus simple : tu prends un chauffeur à la journée (hors de l'hotel) et il t'emmènera où tu veux. Par exemple le triptique tarsiers- chocolate hills-lobok river
merci je pars de cebu pour aller a bohol passer la journée, ou puis je trouver un chauffeur dont vous parlez et combien cela coute t il cordialment oustau | | | À: Pilgrimage68 · 12 mars 2018 à 0:46 Re: Excursion à Bohol et Coron Message 7 de 15 · 1 045 affichages · Partager Pour Bohol je te conseille de louer une moto et de faire tes ballades en solo, facile. Coron est surtout axe snorkel ou plongee. Loues une moto pour parcourir l'ile.
merci je vais arriver de cebu en bateau je peux louer une moto facilement une fois sur place et ou? combien cela coute t il? sont ils tatillons pour le permis car j aurais un permis international mais perimé cordialement oustau | | | À: Dennis · 12 mars 2018 à 0:49 Re: Excursion à Bohol et Coron Message 8 de 15 · 1 045 affichages · Partager Hello, je dirai 5 jours à Coron, c'est beaucoup......une fois que tu as fait le tour en bateau, un tour en scooter, en 3 jours tu as un peu fait le tour...
Par contre, Bohol est plus grand, les tarsiers tu va simplement sur le site en scooter, et zou......lá, tu peux y rester un peu de temps, il y a à voir et tu peux faire des bornes, les routes sont assez bonnes......
Le scooter est le meilleur moyen de déplacement sur ces îles.....
merci peux t on louer un bateau a coron pour aller a la peche et combien cela coute t il? auriez vous des adresses de restau a me conseiller par hasard a coron et cebu? cordialement oustau | | | À: Oustau · 12 mars 2018 à 11:36 Re: Excursion à Bohol et Coron Message 9 de 15 · 1 038 affichages · Partager merci je vais arriver de cebu en bateau je peux louer une moto facilement une fois sur place et ou? combien cela coute t il? sont ils tatillons pour le permis car j aurais un permis international mais perimé cordialement oustau
....à la sortie du port sur la droite il y a des loueurs....dans les 400 pesos / jour.....aucun problème pour le permis international.
Par contre les loueurs demandent à ce qu'on leur laisse un ID moi perso je laisse ma carte d'identité, je trouve ca mieux que de laisser son passeport....
et louer un bateau pour aller à la pèche, aucune idée..... | | | À: Dennis · 13 mars 2018 à 15:26 Re: Excursion à Bohol et Coron Message 10 de 15 · 1 020 affichages · Partager merci pour ces informations cordialement oustau | | | À: Oustau · 19 mars 2018 à 5:57 Re: Excursion à Bohol et Coron Message 11 de 15 · 977 affichages · Partager si vous avez besoin d'aide sur l'ile, n'hesitez pas a m'envoyer un message. J'habite sur l' ile de panglao | | | À: Tinachris · 11 juin 2018 à 14:54 Re: Excursion à Bohol et Coron Message 12 de 15 · 871 affichages · Partager Bonjour,
Je pars àSur Cebu en juillet. J'avais eu l'occasion en 2013 d'aller voir les tarsiers et de passer la nuit sur place; La Fondation est-elle toujours active, car je n'ai rien trouvé sur leur site !
Merci de ton aide !
Bonne journée.
Yves | | | À: Platax · 11 juin 2018 à 15:33 Re: Excursion à Bohol et Coron Message 13 de 15 · 867 affichages · Partager Bonjour,
Je pars àSur Cebu en juillet. J'avais eu l'occasion en 2013 d'aller voir les tarsiers et de passer la nuit sur place; La Fondation est-elle toujours active, car je n'ai rien trouvé sur leur site !
Merci de ton aide !
Bonne journée.
Yves
Bonjour j ai visite une fondation pour voir les tarsiers a bohol pas la premiere ou tout le monde va apres avoir fait les chocolate mountains, mais celle qui se trouve sur le meme chemin mais plus loin, plus au calme beaucoup moins de monde par contre je ne pense pas que l on puisse dormir sur place a verifier bonne journee oustau | | | À: Oustau · 12 juin 2018 à 3:49 Re: Excursion à Bohol et Coron Message 14 de 15 · 853 affichages · Partager Exactement, il faut aller au sanctuaire à corella mais pas possible d‘y séjourner. Je conseille une nuit à loboc pour être plus proche de toutes les activités et pouvoir faire la sortie avec les lucioles le soir et ne pas à avoir à rentrer sur alona en pleine nuit. | | | À: Tinachris · 12 juin 2018 à 9:05 Re: Excursion à Bohol et Coron Message 15 de 15 · 844 affichages · Partager Bonjour Christian,
Merci de ta réponse !
Bonne journée.
Yves | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 654 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |