Bonjour,
Pas mal de Français donnent des avis très favorables et sont contents de Lapecheuse.com (des Français)Tu choisis ton programme (1 journée), les iles que tu désires voir, le repas parait-il est bon et, les iles, d'après eux, sont désertes.C'est un speedboat ou il faut etre au minimum 6 mais par contre cela va couté environ 3000 pesos par personnes.
Tu pourras réserver facilement ton tour classique soit par ton hotel, soit par une agence à
El Nido, comme
Philippines à la carte (Moussa et Marie sont Français).Les tours c et d peuvent etre faits sans réservation des jours à l'avance.Je te conseille de te renseigner à l'avance pour savoir si tu dois réserver ou si tu préfères une mini croisière...
La grande mode pour les voyageurs Français à
El Nido ou à Bohol est de faire leur propre tour privé pour ne pas etre nombreux de 6 à 12 au max sur la bangka, afin de ne pas côtoyer les chinois et etre entre eux.Donc, ils essayent de trouver d'autres Français pour louer leur propre bangka

Ben, bon voyage et bonnes excursions!!!