Zibba · 9 octobre 2007 à 18:30 5 messages · 4 participants · 4 633 affichages | | | | Allo,
J'aimerais de l'information sur l'excursion à Laguna Lemon. Pour ceux qui l'on fait, l'avez-vous aimé?
merci | | | C'est Laguna Limón....pas Lemon!
Bien sûr si tu es dans le coin de Las Terrenas, la cascade du Limón est un endroit à ne pas rater  .
Salut,
Pablo | | | Désolé la laguna Limon c'est au nord d' Higuey et non sur Samana, Cascade del Limon c'est bien sur Samana. La première c'est des safaris en camion qui y vont malgré qu'elle soit protégée, la deuxième c'est a cheval et c'est très beau. | | | si c'est la cascade del limon c'est super il faut le faire (a ne pas rater) si c'est la laguna grisgris c'est a faire aussi mais le meilleur c'est la cascade del limon
adios amigo luisa
el repùblica dominicana | | | je savais pas que la laguna limon existait pourtant je suis aller 5 fois en rep dom. je connais que la laguna grisgris et la cascade del limon [des noms la (limon et laguna)] bien sur je connais plein d'autres chose.
adios luisa
(je n'ai que 11ans et demi) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |