Bonjour,
Nous sommes un couple et nous voulons faire une excursion au départ de
Marrakech pour aller dans le désert après
Zagora en passant par
Ouarzazate. Nous avons demandé plusieurs devis à des agences et on s'est aperçu que les prix étaient plus élevés lorsqu'il y a deux personnes plutôt que 3, 4 ou 5.
Nous sommes à la recherche d'autres personnes présentes à
Marrakech la semaine prochaine pour nous accompagner dans ce petit périple.
Dans l'attente de vos réponses,
Stéfanie