Bonjour Dexter,
car moi je doit reçevoir comme réponse """je suis partant" et "quelles sont les démarches"
C'est exactement la même chose qu'attendent tous les rabatteurs qui fréquentent les forum par des messages similaires.
(tu ne vois peut-être pas ces messages, puisqu'on est quelques internautes à prévenir les modérateurs dès que ces rabatteurs sévissent - mais ce forum n'est pas le plus envahi par ce genre de messages).
pas mal d'étranger néglige qu'un simple marocain avec un budget médiocre peut héberger ou inviter une personne étranger sans contre partie
Je ne fais pas partie des personnes qui pensent ça. Je pense même un peu le contraire : les rabatteurs de tous poils ne sont pas forcément des gens aux revenus "médiocres". Et inversement, je trouve que les personnes aux revenus modestes sont souvent très humaines et authentiques dans leurs relations !
je ne suis pas censé te dire tout cela
Tout-fait-d'accord ! Je pense que tu essaies de me convaincre de quelque chose que je sais déjà.
PARIS la capital de la
france. une ville parmi les meilleurs villes au monde
euh.... ce n'est pas du tout mon avis !

s'il vous plais veuillez lire sur la culture marocaine. vous confirmez de jour en jour que vous ne savez rien sur nous.
Je lis beaucoup de choses sur le
Maroc (notamment des trucs édités au
Maroc et écrits par des Marocains) et je vais au
Maroc régulièrement depuis 11 ans. J'y ai aussi habité quelques mois.
Pour autant, c'est clair que je n'en finirai jamais d'en apprendre sur le
Maroc. Et c'est bien heureux !!!!
Ton premier message se présente comme un message de rabatteur qui cherche des clients pour faire un groupe d'excursion, comme on en lit régulièrement sur les forums. Voilà, c'est tout, c'est une réalité.
Ton message plus long démontre que ce n'est pas du tout le cas.
Visiblement, tu as passé un bon séjour avec d'autres personnes, et j'en suis sincèrement ravie !
Ton initiative était une bonne idée. Si tu le refais, ce serait bien que tu précises très clairement que tu n'as rien à voir avec les nombreux rabatteurs qui passent par ici, sur ce forum. Parce que je t'assure qu'il y en a fréquemment !
Bon week-end à toi et tes nouveaux amis
cordialement,
Murielle