Bonjour Lucie et Anne,
Mais ne soyez pas désolée Lucie
La liberté d'expression et de penser est valable pour tous, ce que je déplore c'est le manque de tolérance et d'ouverture d'esprit!
Que l'on veuille absolument m'imposer ses idées, m'agace!
Nous sommes sur un forum de voyages, j'ai commencé cette discussion sur une demande, je ne me suis pas incrustée dans un débat, je n'aurai pas cette impolitesse!
Je vous propose d'entamer une conversation sur votre sujet ou de debattre en mp, ça permettra aux personnes qui souhaitent me donner leur impression sur ces excursions de pouvoir s'exprimer sans qu'une nouvelle morale apparaisse!!!!!
Merci d'avance pour votre comprehension
Cordialement
Nathalie
Bonjour
C`est exactement ce que font Lucie et Anne... ce que je fais, en fait ! C`est d`informer les gens, de leur faire part de ce que c`est un delphinarium de ce que chacun de nous ont vécu suivant les destinations que nous avons effectuées.
Je ne crois pas Nathalie que personne d`entre nous se soit incrusté et encore moins partir un débat. Il n`y a aucune impolitesse à donner les vraies informations, au lieu de se voiler les yeux et de faire comme un troupeau de moutons suivre les autres, en plus en payant des prix, vraiment trop chers...qui sont pour moi ridicule.
Nous sommes sur un forum de voyage et je crois que toute information est bonne à donner et à dire que cela plaise ou pas à certains d`entre vous.
Ce n`est pas un débat comme vous osez le prétendre mais de l`information, de la bonne information.
J`en ai vu, j`ai constaté tellement de souffrance de ces dauphins qui sont en captivité, dans un enclos, que certains d`entre eux se laissent mourrir et ensuite....l`on passe au suivant.
J`ai donné mon opinion et je suis certaine que je ne suis pas la seule à penser de cette façon...C`est carrément un attrape touriste pour faire de l`argent sur le dos des dauphins !