Pituca · 31 juillet 2016 à 9:55 8 messages · 3 participants · 1 116 affichages | | | | 31 juillet 2016 à 9:55 Excursion en solo au Panama Message 1 de 8 · 1 106 affichages · Partager Nous faisons la croisière MSC du 26 novembre sur le Divina Ytc. nous n'aimons pas beaucoup les excursions organisées nous aimerions savoir si quelqu'un a fait cette visite en solo et avoir ses impressions
Pituca | | | À: Pituca · 31 juillet 2016 à 23:08 Re: Excursion en solo au Panama Message 2 de 8 · 1 073 affichages · Partager bonjour vous parlez de l'excursion au canal ? parce que si oui c'est impossible de faire cela seul..le canal est très loin du port (plus de 2h de route)
lors de notre croisiere nous avons été content de l'avoir réservé avant le départ, à bord elles étaient complètes | | | À: Pituca · 31 juillet 2016 à 23:29 Re: Excursion en solo au Panama Message 3 de 8 · 1 066 affichages · Partager Sur votre croisière, vous avez une escale à Cristobal qui est le port de Colon à l'embouchure du canal.C'est une zone réputée dangereuse pour les touristes.C'est bien de cela que vous parlez ? Le site de MSC n'est pas à jour car les nouvelles écluses sont en service. Vous avez intérêt à prendre une excursion organisée pour votre sécurité. Ensuite à vous de choisir parmi toutes celles offertes. | | | Bonjour et merci de votre réponse.
la traversée du canal nous l'avons déjà faite, je parlais de Panama City et du trajet en Taxi de Colon jusqu'à la Capitale.
Pituca | | | À: Pituca · 1 août 2016 à 10:40 Re: Excursion en solo au Panama Message 5 de 8 · 1 051 affichages · Partager Je ne peux pas vous répondre, j'ai pris l'excursion. mais Panama city me semble assez éloigné..au retour du canal nous y sommes passés et il y avait énormément de bouchon au retour.donc prévoyez large pour le retour. | | | À: Pituca · 1 août 2016 à 19:18 Re: Excursion en solo au Panama Message 6 de 8 · 1 026 affichages · Partager Votre descriptif est plus précis.... Ce qui est à voir ce n'est pas la ville de Panama, mais la vieille ville de Fuerte Amador qui est à l'entrée du canal, avec le musée du canal dans l'ancien siège de la compagnie avec De Lesseps et les monuments à sa gloire de créateur et non de réalisateur.... Mais même en taxi la route est longue en effet mais possible, mais ne pas aller vers Colon à pied.. | | | À: Hanches · 2 août 2016 à 12:56 Re: Excursion en solo au Panama Message 7 de 8 · 1 011 affichages · Partager Merci de ta réponse, nous avons réservé l'excursion du bord et allons suivre tes conseils, Le Panama connais pas, j'ai juste fais la traversée avec Celebrity Cruse mais on s'est pas arrêtés au Panama. nous te donnerons nos impressions au retour à la fin de l'année.
Pituca | | | À: Pituca · 2 août 2016 à 13:34 Re: Excursion en solo au Panama Message 8 de 8 · 1 006 affichages · Partager J'en suis à 3 traversées du canal dont 2 arrêts à Fuerte Amador (superbe) Maintenant avec les nouvelles écluses, il doit y avoir moins d'attrait. Fuerte Amador est fréquentable, Colon non.... | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |