Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils/informations afin d'effectuer une journée de pêche et kayak en
Croatie. J'aimerais savoir combien peut coûter une journée de kayak/pêche dans ce pays. Quelle est la meilleure ville pour faire ce genre de périple? Est-ce que les îles au sud du pays vers
Dubrovnik semble être plus intéressante? Connaissez vous des compagnies qui organisent des excursions d'une ou deux journée?
Merci
Je te propose de réflechir et de s'informer un petit peu sur les îles dans la région de
Dubrovnik (si tu en as pensé) comme
Korcula, Lastovo or
Mljet, parce que il y a vraiment pas tellement de gens comme dans les stations balnéaires plus populaires dans les autres îles et à la côte et elles sont formidables pour ta question. Chaque de ces iles est unique et tu trouveras différent types d'offres. Par exemple, Lastovo est vraiement loin, mais c'est super beau pour profiter de la nature et le mieux pour pêcher, un petit peu comme
Mljet. En ce qui se concerne
Korcula, c'est un des îles avec le plus grand nombre d'habitants en
Croatie (dizaine milles je pense), c'est vraiment beau avec beaucoup des plages de galets isolées avec très peu de gens, mieux liée avec la cote que Lastovo ou
Mljet, et avec beaucoup de sites historiques à visiter. Tu trouveras des services et des prix pour louer un kayak aux villes comme Vela Luka ou la ville de
Korcula (le seul truc est que tu dois chercher en anglais, on parle pas de francais là-bas, mais peut-être qu'il y aura des sites web avec la traduction francaise)
En plus, si tu veux faire un plus grand tour, je te propose ce blog:
odiseja2012.blog.hr
C'est en croate, mais tu peux le mettre dans google translate pour la traduction. Il s'agit d'un homme qui a gagné la première série de MasterChef en
Croatie, il a décidé de voyager en kayak des îles du nord de la
Croatie jusqu'au sud, découvrir des recettes perdues et faire les nouvelles lui-meme!
Et, surtout, si tu te décide pour aller là, ou n'importe où dans la côte, fais attention aux vents dangereux comme bura (bora) ou tremuntana, parce que les étrangers conaissent mal la côte, le temps peut se changer en quelques minutes..
andersonjim