D'accord avec Massawipi pour la nuit en hamac !!! Pas dormi non plus mais quel souvenir... la plus belle nuit de ma vie !
Par contre, que tu sois à
Flores ou à
Tikal pour dormir (parce que, tu l'auras compris, on ne peut pas faire l'excursion à
Tikal depuis
Belize city sur la journée...) on te proposera peut être d'aller voir le lever de soleil depuis le temple iV tôt le matin avant l'ouverture du parc moyennant quelques quetzales... il parait que c'est magnifique... quand le brume ne recouvre pas la jungle comme ce fut le cas pour nous. Un conseil, surveille pour voir si il y a une forte pluie la veille... si c'est le cas, il y a de bonne chances que toute cette humidité remonte le lendemain matin...
Sylvain