Je sais que j'ai déjà eu ce débat avec certains des membres qui ont déjà répondu, mais si tu poses la question, c'est que tu souhaites recueillir différents avis (je ne souhaite pas engager de polémique, juste donner mon avis)...
Tout a été dit sur le contenu, dont on ne m'avait pas caché qu'il n'incluait pas Uppsala, sauf de très loin.
Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé cette croisière que j'ai trouvé hyper touristique (3 bateaux de 270 personnes qui se suivent) et très ennuyeuse : beaucoup trop de temps morts selon moi.
A la rigueur, c'est un bon moyen de se reposer (il y a d'ailleurs beaucoup de personnes âgées), mais c'est de loin la réservation que je regrette le plus de mes 3 semaines en
Argentine.
C'est une question de goût... Voilà donc mon avis.
Pour le prix, 385 ARS en novembre 2010 si on inclut le transfert depuis l'hôtel.
Si tu vas à
Torres del Paine, par contre, je te recommande la croisière sur le lac Grey qui, pour moi, est exactement l'inverse : peu de monde sur le bateau (entre 10 à l'aller et 20 au retour), approche des glaciers de très près... 3h bien remplies.