Excursions sur le Bleu de France? Philippe86 · 27 août 2010 à 23:25 5 messages · 2 participants · 4 464 affichages | | | | 27 août 2010 à 23:25 Excursions sur le Bleu de France? Message 1 de 5 · 4 461 affichages · Partager Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il est possible de réserver les excursions sur le Bleu de France ailleurs qu'à l'accueil comme sur la compagnie Costa par exemple ou l'on peut réserver en cabine sur l'écran télé merci pour votre aide Philippe | | | bonjour, Nous avons navigué sur ce navire il y a 2 ans, et à cette date la seule possibilité pour réserver était au guichet des excursions. Bon voyage. | | | À: Dannick13 · 29 août 2010 à 11:28 Re: Excursions sur le Bleu de France? Message 3 de 5 · 4 379 affichages · Partager Bonjour Dannick,
Merci pour l'info; j'ai voyagé avec en 2009 et c'était toujours à l'accueil : il faut faire la queue et parfois c'est trop tard toutes les places disponibles sont prises Pour mon voyage au Brésil en janvier, j'ai l'intention de faire les excursions proposées car pour le moment je n'ai pas réussi à obtenir beaucoup de renseignements
bonne journée philippe | | | Nous avons fait le Brésil en 2005 avec Costa; Nous avons réservé pour chaque escales une excursion (ce que nous faisons rarement) pour des mesures de sécurité). Plusieures personnes agressées à terre lors de cette croisière. Il faut être prudent et sortir sans bijoux montre etc... A part ce problème, voyage superbe beaucoup de souvenirs et photos. Daniel. | | | À: Dannick13 · 29 août 2010 à 18:36 Re: Excursions sur le Bleu de France? Message 5 de 5 · 4 354 affichages · Partager merci dannick, à priori les excursions sont préférables et c'est bien mon intention Philippe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |