Croisière sur le Bleu de France et excursions? Paradistiti · 2 juin 2009 à 9:15 3 messages · 2 participants · 2 694 affichages | | | | 2 juin 2009 à 9:15 Croisière sur le Bleu de France et excursions? Message 1 de 3 · 2 692 affichages · Partager bonjour, j'aimerai savoir si il y a quelqun qui a deja fait la croisiere marseille, barcelone, palma, malaga, gibraltar, ajaccio a bord du bleu de france, se serait surtout pour savoir si vous avez trouvez les villes sympa et les excursions que vous avez faite, le bateau je le connais car je suis deja partie a bord.merci d'avance | | | À: Paradistiti · 11 juin 2009 à 19:58 Re: Croisière sur le Bleu de France et excursions? Message 2 de 3 · 2 536 affichages · Partager ben, toujours personne qui a fait ou va faire cette destination????? | | | À: Paradistiti · 11 juin 2009 à 22:09 Re: Croisière sur le Bleu de France et excursions? Message 3 de 3 · 2 522 affichages · Partager va faire cette destination?????
bonjour oui normalement en septembre on fait celle la  il y a eu d'autres posts je crois sur cette destination  bonne soirée a +++ | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |