Aruba visite de la ville proche et taxi pour aller à la plage, ou il y a excursion dans un autobus tout coloré qui fait le tour et les gens ont bien aimés, moi j'avais loué une jeep nous étions 4 personnes.
Curacao en débarquant au port il y a des taxis pour faire un tour de l'ile c'était bien. A la fin du tour on n'a demander au chauffeur de nous débarquer à une plage près du port.
Grenade on n'a juste fait le tour de la ville et du marché aux épices à pied.
Barbade encore un tour en débarquant du bâteau et plage à la fin du tour.
ST-Lucie achat encore au port pour faire le tour de l'île, à refaire je prendrais peut être avec le bâteau pour faire le tour mais en catamaran.
Antigua visite de la ville à pied et taxi pour aller à la plage qui sont tellement belle un peu partout. Si vous êtes dos à la mer aller vers les plages à votre gauche c'est plus beau demander bien à votre chauffeur de taxi.
St-Martin que c'est beau, plage Orient Bay Marigot enfin pas mal tout est beau, on n'a pris l'autobus près du port il y a un genre de terminus avec toutes les destinations et les prix.
St-Thomas il y a plein de taxis au port, ca dépend aussi à quel port que vous accoster.