| Croisière sur le Costa Mediterranea: excursions intéressantes sur Antigua? Annipie · 24 janvier 2010 à 17:32 6 messages · 5 participants · 4 688 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 17:32 Croisière sur le Costa Mediterranea: excursions intéressantes sur Antigua? Message 1 de 6 · 4 679 affichages · Partager bonjour j aimerai savoir qu elles sont les excursions interessantes sur antigua?nous partons de lyon le samedi 30janvier pour la croisiere perles des anti lles sur le costa mediterranea j ai lu les discusions mais peu sur antigua, ste lucie merci   annipie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annipie · 24 janvier 2010 à 17:36 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea: excursions intéressantes sur Antigua? Message 2 de 6 · 4 666 affichages · Partager Bonjour
regardez le C/R de Yaya71 si ce n'est pas fait, elle parle de antigua et ste lucie.
et regardez dans ma signature le lien
vous serez plusieurs sur cette croisière
@+ | | | À: Titi77310 · 24 janvier 2010 à 19:05 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea: excursions intéressantes sur Antigua? Message 3 de 6 · 4 641 affichages · Partager  merci titi de m avoir repondu aussi vite je vais regarder le cr de yaya71 bonne soiree annipie. | | | À: Annipie · 24 janvier 2010 à 19:48 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea: excursions intéressantes sur Antigua? Message 4 de 6 · 4 639 affichages · Partager n oubliez pas de vous inscrire sur mon post synthese des croisiere s perles des antilles... lien ds ma signaure... et bonne lecture.. il y a pleins d'infos sur ce site. | | | À: Friquette07 · 27 janvier 2010 à 14:29 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea: excursions intéressantes sur Antigua? Message 5 de 6 · 4 512 affichages · Partager J'ai choisi l'excursion spécial Antigua durée 7h. | | | À: Babydollz · 5 septembre 2016 à 18:12 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea: excursions intéressantes sur Antigua? Message 6 de 6 · 583 affichages · Partager Bonjour Babydooz, Je fais l'excursion " Spécial Antigua " avec Costa. Pouvez vous me dire ou se trouve la plage de Castaways sur la carte de Antigua, que Costa propose. En vous remerciant de vos réponses. | Discussions similaires sur Antigua-et-Barbuda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |