Excursions Costa neoRiviera Dubaï Nouvel An Potets · 23 novembre 2015 à 21:56 8 messages · 3 participants · 692 affichages | | | | 23 novembre 2015 à 21:56 Excursions Costa neoRiviera Dubaï Nouvel An Message 1 de 8 · 692 affichages · Partager Avez-vous reservé des excursions? Si oui lesquelles? | | | À: Potets · 24 novembre 2015 à 6:29 Re: Excursions Costa neoRiviera Dubaï Nouvel An Message 2 de 8 · 660 affichages · Partager Premier message, première question, et même pas bonjour ni merci...mal parti! | | | À: Evajules · 24 novembre 2015 à 7:40 Re: Excursions Costa neoRiviera Dubaï Nouvel An Message 3 de 8 · 643 affichages · Partager Premiere fois sur un forum de ma vie premier message... merci pour cette gentille remise à l'ordre des us et costumes de ce forum! | | | À: Potets · 24 novembre 2015 à 8:01 Re: Excursions Costa neoRiviera Dubaï Nouvel An Message 4 de 8 · 633 affichages · Partager Hello mon cher compatriote 
Ne nous énervons pas... la première chose que tu pourrais faire (le "tu" est d'usage sur les forums, ce n'est pas un manque de respect), c'est de t'inscrire sur le calendrier 2015 que je tiens provisoirement en répondant au dernier message avec la même présentation que les autres personnes déjà inscrites (j'arrangerai ça si cela ne va pas).
voir : voyageforum.com/...vf-2015-d6514600-54/
Ainsi, si d'autres personnes partaient avec le même bateau le 27 décembre, elles pourraient entrer en contact avec toi. | | | À: Mguibentif · 24 novembre 2015 à 8:14 Re: Excursions Costa neoRiviera Dubaï Nouvel An Message 5 de 8 · 613 affichages · Partager Merci beaucoup à vous oups ! Toi ! Le manque d' habitude... je crois que pour moi l'aventure forum va s'arrêter là ! | | | À: Potets · 24 novembre 2015 à 8:20 Re: Excursions Costa neoRiviera Dubaï Nouvel An Message 6 de 8 · 607 affichages · Partager Mais non... ce serait dommage... | | | À: Mguibentif · 24 novembre 2015 à 8:42 Re: Excursions Costa neoRiviera Dubaï Nouvel An Message 7 de 8 · 602 affichages · Partager Merci beaucoup Mathilde ça fait chaud au cœur peut être suis-je trop sensible mais je pensais que voyage rimait avec ouverture tolérance et compréhension avec des petites novices comme moi déçue ! | | | À: Potets · 24 novembre 2015 à 9:03 Re: Excursions Costa neoRiviera Dubaï Nouvel An Message 8 de 8 · 599 affichages · Partager Il faut pas partir comme ça, ce serait dommage car, tu verras avec l'habitude de fonctionnement, ce forum est une mine de renseignements. Bonne journée. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |