Doloress · 7 janvier 2008 à 10:19 7 messages · 4 participants · 9 975 affichages | | | | bonjour, je pars à Marsa Alam début février à l'hotel three corners fayrouz, et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire des excursion depuis cet hotel vers edfou/ kom ombo ou louxor (combien d'heures de route et à quel prix?) ou mieux en encore, si l'on peut louer une voiture au départ de cet hotel (pour 2 adultes + 2 enfants).Par ailleurs faut-il des papiers spécifiques pour conduire en Egypte? et les routes sont-elles dangereuses? merci de bien vouloir m'éclairer sur ces points. | | | Bonjour,
Non, de Marsa Alam vous n'irez nulle part.
Michel | | | merci cher tatra pour cette réponse on ne peut plus....courte! Mais encore, n'y a t-il pas de possibilité pour louer une voiture depuis l'aeroport? il existe bien une route entre marsa alam et edfou? (non?....) | | | Bonjour encore,
Vous pourrez difficilement vous déplacer en voiture de location dans ce coin, et certainement pas entre Marsa et Edfou par la route que vous voyez sur la carte ; ou en payant un convoi privé, à la rigueur...
Michel | | | Bonjour,
Pourriez vous me donner votre avis sur le Fayrouz PLaza nous comptons réserver peut etre en vovembre sinon nous connaisons bien la région. D'avance merci. | | | cher boop, nous sommes revenus enchantés de notre voyage en egypte!!! l'hotel fayrouz plaza est un hotel magnifique en bordure de plage (la mer est un vrai aquarium). le personnel y est très sympa (surtout avec les enfants!).Il convient très bien pour les famille (calme). Les repas sont bons (et nous n'avons pas été malade avec les crudités). les chambres sont propres... le seul petit "Hic": il est très difficile de sortir de l'hotel sans passer par les excursions... (et ne pas envoyer de cartes postale: elles n'arrivent jamais!!!!) Mis à part cela, nous recommandons cet hotel! Bonnes vacances!!! | | | Bonjour,
enfin je trouve quelqu'un qui est parle de Marsa Alam en février!  Je veux y aller à cette période avec mes enfants pour une fin de circuit 3j maxi. Quelle est la température de l'eau et de l'air ? Avez vous pu faire une excursion sur Louxor? combien de temps de transport? Merci | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |