Soltan63 · 13 janvier 2008 à 0:31 6 messages · 4 participants · 3 429 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 0:31 Excursions au départ d' Hurghada Message 1 de 6 · 3 429 affichages · Partager J'aurai voulu savoir si lors des excursions vers louxor au départ de Hurghada il est possible de voir des pyramides sois sur le trajets ou directement à Louxor? | | | il n y a pas de pyramides ni sur le trajet de louxor ni a louxor. | | | merci et est ce qu'il y à des éxcursions pour le caire sans passer par les hotels?si oui puis je avoir des détails ? prix ? durée ? condition de la visite? | | | pour aller au caire soit tu le fais toi-meme soit tu peux passer par une agence local. Le cout va dependre de la prestation que tu vas demander. | | | Bonjour,
Vous pouvez prendre un bus pour Le Caire. Plusieurs par jour, environ 70 Egp l'aller simple, 7 heures de trajet. Retour idem.
Michel | | | été 2007, j'ai acheté billets avion via egyptair.com au départ de chez moi et ensuite j'ai un contact au caire pour une très belle journée, prix de notre journée à 3 pour le prix de 1 via jetair | Discussions similaires sur l'Égypte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |