|  |  |
 | | | | | Excursions en croisière dans les Caraïbes du Sud Mayoune · 3 février 2007 à 12:40 15 messages · 4 participants · 3 332 affichages | | | | 3 février 2007 à 12:40 Excursions en croisière dans les Caraïbes du Sud Message 1 de 15 · 3 277 affichages · Partager Pendant notre croisière dans les caraibes du sud, il y a un circuit prévu qui a l'air assez sympa : san juan, philipsburg ( st martin), basseterre ( st kitts), st john's (antigua), castries (ste lucie), bridgetown ( barbade), isla margarita ( venezuela), willemstad (curaçao), oranjestad ( aruba). Est-ce que quelqu'un peut me dire si ces endroits sont sympa, et qu'est ce qui est à faire et à visiter? Est ce que ce sont de beaux endroits? C'est sur le bâteau empress of the seas. A l'agence de voyages, impossible d'avoir des info sur ce bâteau de la flotte royal caribbean.
merci d'avance | | | À: Mayoune · 3 février 2007 à 20:39 Re: Excursions en croisière dans les Caraïbes du Sud Message 2 de 15 · 3 254 affichages · Partager Bonjour Mayoune,
Pour répondre à ta question sur les infos du bateau, je t'envoi le lien de la cie Royal Caribbean. Tu trouveras, sur ce lien, un genre de résumé des services offerts, des activités qui sont offerts ainsi qu'une visite virtuelle de L'Empress. Moi, j'ai fait ma première croisière avec cette cie (Voyager of the seas) et je dois te dire que le service et la bouffe étaient excellent et la beauté du bateau était incroyable. Désolé pour l'info sur les escales, je n'y suis jamais allé.
Bonne croisière !!!
RicBou | | | À: RicBou · 3 février 2007 à 22:16 Re: Excursions en croisière dans les Caraïbes du Sud Message 4 de 15 · 3 244 affichages · Partager salut RicBou, Je te remercie pour ton message, j'irai jeter un coup d'oeil sur les liens que tu m'a proposé et j'espère que j'aurai les info que je veux. Merci | | | À: Mayoune · 3 février 2007 à 23:06 Re: Excursions en croisière dans les Caraïbes du Sud Message 5 de 15 · 3 240 affichages · Partager | | | À: MyDyingBride · 4 février 2007 à 14:23 Re: Excursions en croisière dans les Caraïbes du Sud Message 6 de 15 · 3 223 affichages · Partager bonjour MyDyingBride,
Merci pour les nombreux sites que tu m'a donné! Je suis allée voir et j'ai eu pleins d'informations que je recherchais!! c'est super!! Ma croisière est prévue pour novembre 2007 (je n'ai pas encore fais la réservation). J'ai vraiment hâte d'y être!!
Au fait, qu'aimes-tu le plus pendant les croisières? Est-ce qu'il y a assez d'activités pour s'occuper lors des plaisir en mer? Les restaurants sont-ils bons? Est-ce que le bâteau est beau?
j'attends votre réponse et merci encore!! | | | À: Mayoune · 4 février 2007 à 15:43 Re: Excursions en croisière dans les Caraïbes du Sud Message 7 de 15 · 3 218 affichages · Partager Euh...j'ai pas encore fait de croisières  
En fait, je pars dimanche prochain pour notre première croisière...j'ai fait une tonne de recherches d'où le fait que j'ai plein de sites web en favoris. On peut dire que je suis bien préparée 
Je pars sur le Carnival Valor alors je pourrai toujours te donner ces renseignements à mon retour, quoique ca peut être très différent d'un bateau à un autre.
Le forum de cruisecritic est vraiment complet pour avoir des infos sur chaque bateau. Ils ont une section par compagnie de bateaux donc facile de s'y retrouver.
boards.cruisecritic.com
Autre truc, va sur youtube et fait une recherche avec le nom de bateau que tu souhaites. Tu vas probablement trouver plusieurs vidéos qui ont été pris à bord du bateau et pendant les excursions.
httpyoutube.com | | | À: MyDyingBride · 4 février 2007 à 15:56 Re: Excursions en croisière dans les Caraïbes du Sud Message 8 de 15 · 3 215 affichages · Partager ah !! cool !! j'espère que tu ne seras pas déçue de ta croisière sur le carnival valor!! Je pense que ce sera bien car j'en ai déjà entendu parlé, et il a l'air super!! Mais tu feras ta croisière dans quel coin? Les caraibes? Oh oui!! je veux bien que tu me dises ce que tu en penses de ton séjour à ton retour!! 
ok j'irai sur le site que tu m'a donné et je te tiendrai au courant!! 
si je ne te revoies pas sur le site avant ton départ, je te souhaite une très bonne croisière !!!! 
bye | | | À: MyDyingBride · 4 février 2007 à 16:17 Re: Excursions en croisière dans les Caraïbes du Sud Message 9 de 15 · 3 212 affichages · Partager je viens de quitter le site youtube.com et il est super! ça te montre vraiment le bâteau, la vie à bord, les activités, etc... ! je te remercie pour ton site et j'irai voir l'autre plus tard !!
a+ | | | À: Mayoune · 4 février 2007 à 18:10 Re: Excursions en croisière dans les Caraïbes du Sud Message 10 de 15 · 3 206 affichages · Partager Ouais c'est une croisière dans les caraïbes de l'est. Miami, Bahamas, St-Thomas, St-Martin.
Comme on a notre fils de 21 mois avec nous, on ne voulait pas une croisière trop chargée au niveau des ports de visite. :)
J'ai vraiment trop hâte! J'ai l'impression qu'on va avoir la piqure et qu'on ne voudra plus faire autre chose qu'une croisière. Y'a tellement à faire à bord du bateau et en excursions que si on retourne à nos habituels tout-inclus où tout ce qu'on fait c'est de se faire bronzer sur une chaise longue, on va trouver ca ennuyant pour mourir! | | | À: MyDyingBride · 4 février 2007 à 21:06 Re: Excursions en croisière dans les Caraïbes du Sud Message 11 de 15 · 3 131 affichages · Partager ouais c'est clair!! C'est un coup à attrapper le virus des croisières !! lol En plus c'est un super moyen de visiter des endroits avec des prix plus bas!! Ma première croisière se fera normalement en novembre et j'espère que ça sera bien et que je ne serai pas déçue!! En tout cas, profites bien de ta croisière car le coiin où tu vas, c'est génial!! le paradis quoi !! lol
saluttttttttt | | | À: MyDyingBride · 16 mars 2007 à 3:45 Re: Excursions en croisière dans les Caraïbes du Sud Message 12 de 15 · 2 992 affichages · Partager Bonjour, je part le 13 mai sur le carnival valor. Nous avons pris une chambre avec balcon. Est-ce que ca vaut la peine ?
Nous allons visiter : honduras, Bélize, costa maya et grand cayman. Avez-vous des suggestions ? Je plonge et j'ai eu des bon commentaires sur leBélize !!!!
merci beaucoup | | | À: Mariepadi · 16 mars 2007 à 4:19 Re: Excursions en croisière dans les Caraïbes du Sud Message 13 de 15 · 2 990 affichages · Partager Bonjour,
Tu vas adorer le Carnival Valor. Très beau bateau!
Pour ce qui est de la cabine avec balcon, paraîtrait qu'un coup qu'on a essayé, on ne veut plus retourner à une cabine sans balcon. Pour ma part, j'avais une cabine familiale (6E) avec une fenêtre qui prenait tout le mur du fond. L'espace qu'aurait occupé un balcon a été mis dans la chambre alors ce sont des chambres beaucoup plus grandes que celles avec balcon. Ca nous a permis de mettre la bassinette au fond, juste devant la fenêtre, ca ne nous encombrait donc aucunement. Ca n'aurait pas été possible de faire ca avec une cabine balcon où il aurait fallu plutôt mettre la bassinette dans un endroit plus encombrant.
J'avais le présentiment qu'on aurait la piqure, ben c'est le cas! On repart en croisière le 3 mai (et je suis déjà en train de regarder pour une croisière en octobre prochain!) et cette fois-ci, nous prenons une chambre avec balcon étant donné qu'il n'y a pas de catégorie 6E sur le Miracle. Mon fils aura son propre lit dans 2 semaines alors il sera assez habitué d'être dans un lit pour pouvoir le faire dormir sur le divan de la cabine au lieu d'une bassinette.
Au sujet des escales, je peux pas te donner d'infos étant donné qu'on a fait les caraibes de l'est.
Si tu as des questions précises sur le Valor, t'as qu'à demander :D | | | À: MyDyingBride · 17 mars 2007 à 14:50 Re: Excursions en croisière dans les Caraïbes du Sud Message 14 de 15 · 2 977 affichages · Partager merci beaucoup, je ne sais pas par contre si j'amène mon bébé de 13 mois !!! Nous fêtons nos 10 ans de mariage... est-ce que le camp carnival prend les enfants aussi jeune ? est-ce qu les balcons sont assez grand pour pouvoir déjeuner dessus ? est-ce que les frais de garde le soir sont très élevés?
merci mariepadi | | | À: Mariepadi · 17 mars 2007 à 17:57 Re: Excursions en croisière dans les Caraïbes du Sud Message 15 de 15 · 2 970 affichages · Partager Bonjour ;)
Le camp carnival accepte les enfants de moins de 2 ans seulement selon l'horaire suivant :
Les journées de port : de 7h à midi (horaire peur varier dépendant de l'heure à laquelle le bateau arrive au port. Frais de 6$/heure
Les journées en mer : de midi à 14h (gratuit si un parent reste avec l'enfant. 6$ l'heure si vous le faites garder)
La journée du débarquement : Le matin (je ne me rappelle plus les heures). 6$ l'heure à payer comptant car ils n'acceptent plus les sail & sign cards le matin du débarquement.
Tous les soirs : de 22h à 3h (6$ l'heure. Ils ramènent l'enfant à la cabine à 3h du matin si vous ne voulez pas aller le chercher vous-même avant ou bien si vous voulez en profiter pour vous endormir à deux).
Les balcons sont assez grands pour une petite table et 2 chaises. Y déjeuner en couple c'est faisable mais avec un bébé et une chaise-haute, non je crois pas que ca rentre.
Te gêne pas si tu as d'autres questions :)
merci beaucoup, je ne sais pas par contre si j'amène mon bébé de 13 mois !!! Nous fêtons nos 10 ans de mariage... est-ce que le camp carnival prend les enfants aussi jeune ? est-ce qu les balcons sont assez grand pour pouvoir déjeuner dessus ? est-ce que les frais de garde le soir sont très élevés?
merci mariepadi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |