Excursions de croisière dans les Caraïbes (MSC Opera) Framboisee · 25 août 2017 à 17:20 4 messages · 3 participants · 619 affichages | | | | 25 août 2017 à 17:20 Excursions de croisière dans les Caraïbes (MSC Opera) Message 1 de 4 · 619 affichages · Partager Bonjour Je fais une croisière sur MSC Opéra du 21 au 29 octobre 2017 au départ de La Havane. Mes escales sont La Havane, Belize, Honduras, Costa Maya et Cozumel. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière et aurait de bons tuyaux à me donner sur les excursions à faire ? Merci de vos réponses | | | À: Framboisee · 25 août 2017 à 18:21 Re: Excursions de croisière dans les Caraïbes (MSC Opera) Message 2 de 4 · 607 affichages · Partager Et une fois de plus, je suggère les discussions similaires en bas de page ou le moteur de recherche en haut à droite. Taper Escale + X....pas difficile, et puis chercher soi même, c'est pas mal non plus ! | | | À: Evajules · 25 août 2017 à 18:56 Re: Excursions de croisière dans les Caraïbes (MSC Opera) Message 3 de 4 · 597 affichages · Partager Le principe d'un forum c'est justement l'échange d'informations | | | À: Framboisee · 25 août 2017 à 20:24 Re: Excursions de croisière dans les Caraïbes (MSC Opera) Message 4 de 4 · 591 affichages · Partager Le principe d'un forum c'est justement l'échange d'informations 
Tout à fait d'accord, mais pas de reposer des questions qui ont été posées des dizaines de fois sans prendre la peine de lire les réponses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |