| Excursions de croisière dans les Caraïbes sur le Liberty of the Seas? Rolff · 1 novembre 2007 à 20:24 10 messages · 4 participants · 1 694 affichages | | | | 1 novembre 2007 à 20:24 Excursions de croisière dans les Caraïbes sur le Liberty of the Seas? Message 1 de 10 · 1 694 affichages · Partager En ce qui concerne les excursions proposées a bord, quelles sont celles qui sont les plus intéressantes, car je dois faire un choix entre LABADIE, MONTEGO BAY, GEORGES TOWN, COZUMEL, MOUNTAIN VALLEY RAFTING, ISLAND TOUR AND TURTLE FARM et MEXICAN FOLKLORIC SHOW. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rolff · 2 novembre 2007 à 14:42 Re: Excursions de croisière dans les Caraïbes sur le Liberty of the Seas? Message 2 de 10 · 1 660 affichages · Partager Bonjour, pour Labadee, c'est l'ile qui appratien à Royal Carribean. Il n'y a pas d'excursion à faire sur cette ile, il y a un bbq pour le diner. Très belle plage et eau très belle pas de vagues. Nous débarquons à bord de petits bateaux qui nous apportent à l'ile. Vous pouvez louer de l'équipement pour les activité aquatiques. | | | À: Hémérocaille · 14 novembre 2007 à 17:40 Re: Excursions de croisière dans les Caraïbes sur le Liberty of the Seas? Message 3 de 10 · 1 575 affichages · Partager Je ne compte pas emmener mont tel portable et donc je voudrais communiquer par internet sais-tu si le coût de la connexion est élévé?
Merci | | | À: Rolff · 14 novembre 2007 à 20:44 Re: Excursions de croisière dans les Caraïbes sur le Liberty of the Seas? Message 4 de 10 · 1 569 affichages · Partager Si vous pensez utiliser assez souvent internet je vous conseil de prendre le forfait illimité, il y a deux ans cela coutait environ 25.00 us sur le Voyager of the Sea de RCL. Si non c'est.50 la minute et comme c'est par satellite c'est très lent à chaque page qui s'ouvre, juste pour aller voir nos courriel sur hotmail on ne s'en sortait pas en bas de 10 minutes à chaque fois et nous n'avions pas pris le forfait c'est pourquoi maintenant je vais le prendre | | | À: Rolff · 15 novembre 2007 à 0:44 Re: Excursions de croisière dans les Caraïbes sur le Liberty of the Seas? Message 5 de 10 · 1 565 affichages · Partager Peu importe la compagnie de croisière, internet est toujours super lent et très cher la minute. Je vous suggère plutôt d'aller dans un café-internet sur les îles, il y en a partout et c'est beaucoup moins cher et plus rapide. Les personnes les mieux placées pour vous renseigner sur les endroits à aller sont certainement le personnel de bord qui utilisent cette méthode régulièrement, renseignez-vous auprès d'eux. | | | À: Frami · 15 novembre 2007 à 18:12 Re: Excursions de croisière dans les Caraïbes sur le Liberty of the Seas? Message 6 de 10 · 1 559 affichages · Partager Merci pour le renseignement autrement dit a bord il vaut mieux se contenter du strict minimum..... | | | À: Hémérocaille · 15 novembre 2007 à 18:22 Re: Excursions de croisière dans les Caraïbes sur le Liberty of the Seas? Message 7 de 10 · 1 555 affichages · Partager Merci pour ces renseignements qui vont m'éviter des desagrements... | | | À: Rolff · 20 novembre 2007 à 20:07 Re: Excursions de croisière dans les Caraïbes sur le Liberty of the Seas? Message 8 de 10 · 1 526 affichages · Partager Bonsoir,
As tu fais la croisière sur le Liberty of the seas ?? Je pars le 30 novembre à Miami pour faire celle du 1er décembre; Si oui donne moi des conseils sur les excursions à faire ou ne pas faire. Merci | | | À: Marie007 · 28 novembre 2007 à 8:33 Re: Excursions de croisière dans les Caraïbes sur le Liberty of the Seas? Message 9 de 10 · 1 493 affichages · Partager Je crois que nous allons nous retrouver sur la même croisière....
Bon voyage. | | | À: Rolff · 29 novembre 2007 à 18:37 Re: Excursions de croisière dans les Caraïbes sur le Liberty of the Seas? Message 10 de 10 · 1 474 affichages · Partager Eh bien bonne croisière et on en parle au retour.....!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |