Bonjour je recherche une agence francaise ou canadienne qui proposerait des escursions en francais en jamaique, si vous en conaissez faites moi signe. Merci.
je suis a ocho rios une partie de l annee je suis disponible jusqu en mars je suis francaise mariee a un jamaicain depuis 20 ans je connais bien la jamaique et je fais parfois le guide pour les passagers de croisiere. mon numero a ocho rios est 313 7539 et mon email est junglekool@yahoo.com mais les emails parfois sont durs a envoyer. j adore philosopher sur les differences culturelles. peut etre a se voir.... kadian
Mode1956 · 4 avril 2013 à 12:57 · 2 participants · 3 052 affichages
Je vais séjourner avec des amis à Lucea au mois de mai nous serons 6 personnes et je suis à la recherche d'une personne qui pourrait nous guider dans des excursions et qui parle français. Connaissez-vous quelqu'un dans les environs. D'avance merci.
Sandra1177 · 28 janvier 2020 à 8:36 · 3 participants · 850 affichages
Nous allons avoir la chance d'effectuer la croisière MSC Miami, Jamaïque, Iles Cayman, Mexique et Bahamas du 24.10 au 31.10. Au vu des prix des excursions proposées, nous aurions voulu connaître vos bons plans afin d'éviter de se ruiner. Nous aimerais...
Coux42 · 10 décembre 2018 à 10:31 · 3 participants · 709 affichages
Je prépare les excursions pour la croisière MSC: de la Jamaïque aux îles Caïmans, sans oublier La Havane et Cozumel, merci pour vos informations. Amitiés.
Paulette2 · 12 juin 2016 à 20:46 · 4 participants · 1 821 affichages
Nous partons cet hiver en décembre avec msc croisiere pour les caraibes, nous aimerions savoir quelles sont les excursions les plus intéressantes. Merci
Jippe68 · 2 juin 2016 à 11:29 · 2 participants · 1 321 affichages
En janvier 2017 j'effectuerai une croisière aux caraibes sur le Costa Déliziosa. Je souhaite obtenir des informations et bons plans sur les excursions que je compte effectuer sans passer par costa. Les escales se feront à Nassau - Amber Cove - Ocho Rios...