Voyarêve · 6 septembre 2015 à 8:54 5 messages · 3 participants · 963 affichages | | | | 6 septembre 2015 à 8:54 Message 1 de 5 · 963 affichages · Partager Bonjour Suite à d'excellents retours sur les excursions sur le Perseas, j'ai contacté Andreas mais en octobre, il ne propose pas l'excursion vers Kleftiko. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un autre organisateur qui proposerait cette excursion même en octobre et pour un prix correct. Merci | | | À: Voyarêve · 6 septembre 2015 à 11:57 Re: Excursions en mer Milos Message 2 de 5 · 950 affichages · Partager Bonjour,
J'avais fait le tour de Milos sur le catamaran Chrysovalandou ( Milos Adventures Daily Cruises). Tout était merveilleux!
D'après leur site Internet , les excursions sont proposées jusqu'au 11 octobre.
Bon voyage!
Marc | | | Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai jeté un œil sur le site, je vais regarder de manière plus approfondie. Ces excursions ont l'air fabuleuses. | | | À: Voyarêve · 6 septembre 2015 à 21:23 Re: Excursions en mer Milos Message 4 de 5 · 913 affichages · Partager bonjour , erveilleux est un bien grand, ot sans plus survendu fait sur le thassitra les sites de baignades bof cotes arides oui kleftiko a la rigueur, ais sans plus | | | À: Glossy · 7 septembre 2015 à 9:48 Re: Excursions en mer Milos Message 5 de 5 · 897 affichages · Partager Bonjour Vous semblez bien déçu. Quel était le trajet de cette excursion? la durée? le prix? Je ne trouve pas de renseignements sur ce bateau sur internet. merci | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |