|  |  |
 | | | | Ptiteminette · 5 novembre 2007 à 22:04 16 messages · 7 participants · 2 216 affichages | | | | 5 novembre 2007 à 22:04 Message 1 de 16 · 2 170 affichages · Partager Bonsoir, je pars en rD à punta cana avec le tours opérator marsans. concernant l'organisation des excursions, ils proposent des choses sympas mais très chères. J'ai trouvé un site sur internet captain pat qui me parait sympa et pas trop cher, quelqu'un connaît-il leurs prestations ? Pouvez vous me conseiller ? quelles sont les lieux a voir (iles de saona ?..) merci d'avance | | | J'ai utilisé les services de Captain Pat en 2006 et 2007. Je compte y avoir recours encore une fois en février prochain.
Elle fait ses excursion en petits groupes d'une vingtaine de personnes seulement. Sa clientèle est francophone (Français, Belges, Suisses, Québécois...). Avec elle, c'est du bonheur assuré. Je n'hésite pas à la recommander. Comme tu as pu le voir sur son site, ses prix sont très raisonnables.
Un petit conseil: il vaut mieux pré-réserver via internet et la contacter dès ton arrivée car elle est très en demande. | | | Vous verez sur place que les excursions suivant l'organisme qui vous les proposent sont soit en usd ou en euros, n'oubliez pas d'appliquer le taux de change euro/usd. Une excursion à 80 usd n'est pas plus chère qu'une excursion à 55 euros. Vous partez avec Marsans mais vous faites les excursions avec qui bon vous semble, cela peut être un autre TO ou une agence locale qui a une assurance en cas de pépins. A faire bien évidement Saona et la ballade dans la montagne ou l'on voit la végétation.
Bonnes vacances.
Bonsoir, je pars en rD à punta cana avec le tours opérator marsans. concernant l'organisation des excursions, ils proposent des choses sympas mais très chères. J'ai trouvé un site sur internet captain pat qui me parait sympa et pas trop cher, quelqu'un connaît-il leurs prestations ? Pouvez vous me conseiller ? quelles sont les lieux a voir (iles de saona ?..) merci d'avance  | | | je rentre de punta cana et j ai effectue l excursion de ile de saona avec captain-pat et c etait génial nous etions que 14 personnes sur la plage du docteur plage desertique et nous sommes restes 2 heures sur la plage et apres nous avons manger chez l' habitant sur la village de manu juan encore 2 heures et apres nous sommes arretés sur la piscine naturelle est franchement savaut le cout a 55 euros au lieu de marsans 95 euros si tu veux photos n hesite pas je te les enverrai salut | | | À: Pottiez · 6 novembre 2007 à 17:17 Message 5 de 16 · 2 099 affichages · Partager Bonjour!! Je serais tres interressé d'avoir plus d'info concernant "Captainpat" Je n'ai jammais entendu parler.....J'ai prevu dans mon voyage de faire 'lexcursion de Saona....En 2002 j'avais fait la "ride" de vtt et c'etait super!! Pourriez-vous me donner de l'info concernant Saona (J'ai mon kit personnel de plongé, vais je pouvoir l'apporter??) Merci d'avance Forkat | | | À: Forkat · 6 novembre 2007 à 17:33 Message 6 de 16 · 2 095 affichages · Partager il vaut aller sur le site captain-pat-tours.com vous aurez plein de renseignement et plein d autres excursions a faire pour le kit plongee pas de soucis et captain- pat tant prete mais si tu peux le prendre c est mieux | | | À: Pottiez · 6 novembre 2007 à 21:37 Message 7 de 16 · 2 079 affichages · Partager merci bcp pour ces infos; je veux bien recevoir kk photos car j'envisage cette excursion. en effet, le prix est bcp plus attractif qu'avec marsans Merci | | | voici un photo de la plage | | | À: Forkat · 6 novembre 2007 à 22:48 Message 9 de 16 · 2 068 affichages · Partager Bonjour!! Je serais tres interressé d'avoir plus d'info concernant "Captain pat" Je n'ai jammais entendu parler.....J'ai prevu dans mon voyage de faire 'lexcursion de Saona....En 2002 j'avais fait la "ride" de vtt et c'etait super!! Pourriez-vous me donner de l'info concernant Saona (J'ai mon kit personnel de plongé, vais je pouvoir l'apporter??) Merci d'avance Forkat
Je me rends a Bayahibe la semaine prochaine le 12 et j'ai réservée avec captain pat pour une excursion a Saona a mon retour le 20 je vous en reparlerai voici son site captain-pat-excursions.new.fr/ c'est long a ouvrir mais c'est un tres beua site avec de magnifiques photos pour quand ton départ????? | | | Salut, Nous sommes allés en Rep Dom en 2005. Nous avons fait une excursion d'une journée à la découverte de l'île et de ses habitants. Un peu cher mais très enrichissant. Un moment fort de l'escursion est la visite d'une exploitation de cannes à sucre par des haïtiens. Ca remet bien les choses à leur place. Si tu optes pour une de ces visites, n'oublie pas d'apporter toutes sortes de vêtements et chaussures dont tu n'as plus besoin, eux en ont énormément besoin. Penses aussi à des cahiers, crayons, stylos... Une sortie pour se baigner avec des dauphins nous à laisser également un grand souvenir. Voilà, je reste à ta disposition pour plus de renseignements. Bon voyage. Mario. | | | À: Michele54 · 7 novembre 2007 à 21:26 Message 11 de 16 · 1 992 affichages · Partager Pour répondre a ta question, nous partons le 17 janv 08 pour le Grand Bahia Principe....Juste une ptite qustion?? Esce que c'est moin cher en passant par cette agence ou bien je suis mieux de la prendre de l'hotel car en 2002 saona coutait 90 Can...mais la j'ai vu que le site de captainpat c'est en euro...pouvez vous m'expliquer?? Merci | | | À: Forkat · 8 novembre 2007 à 0:18 Message 12 de 16 · 1 975 affichages · Partager bonjour je ferai affaire avec captain pat a mon prochain séjour a Bayahibeje pars le 12 nov. j'ai communique par internet avec eux c'est 50 euros mais ils le convertissent en américain avec le taux du jour ce qui donne environ $70.00US je crois que c'est un bon prix de plus l'excursion a l'air pas mal mieux a mon retour le 20 je t'en redonnerai des nouvelles sur ce site
a bientot | | | Bonjour, Hier à Paris dans un bureau de change pour 50 euros vous avez 71, 7986 usd.
bonjour je ferai affaire avec captain pat a mon prochain séjour a Bayahibeje pars le 12 nov. j'ai communique par internet avec eux c'est 50 euros mais ils le convertissent en américain avec le taux du jour ce qui donne environ $70.00US je crois que c'est un bon prix de plus l'excursion a l'air pas mal mieux a mon retour le 20 je t'en redonnerai des nouvelles sur ce site
a bientot | | | À: Michele54 · 10 novembre 2007 à 11:48 Message 15 de 16 · 1 890 affichages · Partager merci bcp michele54, j'attend tes impressions sur saona et captain pat... Quelqu'un pourrait me donner un site pour avoir une web cam de punta cana ? merci | | | bonjour, tu pourrais peut etre aller voir sur google earth | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 337 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |