L'hôtel Dominican Bay est bien situé à
Boca Chica (ça me fait sourire quand je vois des gens qui connaissent la Rd mais qui ne connaissent pas le Dom Bay et
Boca Chica !!!!!

)
L'hôtel est un Trois étoiles dominicaines (à ne donc pas comparer aux normes européennes) mais il est d'un rapport qualité prix correct. Il est situé en ville, donc possibilité d'aller faire un tour et de papoter avec la population ! ll dispose de deux piscines. Pour l'accès à la plage, tu es à 3 minutes à pied, au travers d'un parc privé. Tu arrives sur une partie de plage "privée", c'est à dire séparée par un muret de 40 cm "interdite aux non consommateurs du Dom Bay". Mais tu es sur la plage du lagon (c'est la première plage depuis
St Domingue, c'est pour cela que le week end, il y a pas mal d'animation sur la plage !) En ce qui concerne les excursions, tu en as, proposées par ton TO ou en ville par différents représentants (Il y a du bon et du moins bon comme partout !) Tu peux faire les îles de
Saona ou de
Catalina (proches de Bayahibé), avec visite d'une fabrique de cigares ou du village (curiosité) d'
Altos de Chavon, du quad, du safari (visite de l'intérieur du pays, d'un "village typique dominicain", des champs de cannes,....) en camion 4X4, tu peux faire du cheval (quoiqu'avec le petit

!), du Jet ski, de la pêche au gros, la
visite de la capitale (principaux monuments,...), tu peux aller manger une langouste (car à l'hôtel, celà m'étonnerait qu'on t'en propose

) Voilà en gros les possibilités. Elles sont sensiblement les mêmes partout (à part la proximité de certains parcs nationaux ou autres, car Boca et un peu loin de ça, mais présente d'autres attraits !)
Il y en a pour tous les goûts en RD ! En ce qui concerne le temps, en ce moment c'est pas super. A Boca il pleut tous les AM mais il fait quand même bon et le lagon est à bonne température. Cela suffit pour prendre des coups de soleil !

Si tu veux d'autres renseignements, je suis à ta dispo ! Bonnes vacances