Bonsoir à tous,
Suite à mon énorme compte rendu
sur mon formidable séjour au Dominican Bay j'ai choisi de vous faire partager mon avis sur les excursions que j'ai pu effectuer via Recreation Tours tenu par Virginie sur le cote gauche en sortant de la plage du Dominican.
En préambule de mon voyage à Boca Chica, Virginie m'avait fourni des nombreuses informations utiles sur les excursions à
Boca Chica via Msn.
Virginie, dont l'agence est trouvable directement sur la gauche de la plage privé du Dominican, est une fille tres disponible pr ses clients.
Pour bon nombre d'entre eux, certains deviennent comme moi tres proche.
Cependant un bon client et Internaute sait resumer et etre franc afin de rendre service aux futurs touristes
Je vais vous resumer les excursions que j'ai pu effectuer avec Virginie et ce AVEC HONNETETE
QUAD :
30 minutes de retard par rapport à l'horaire prévue. Un moment inoubliable. On decouvre des paysage unique. La canne à sucre geniale. Un pur moment dominicain.
CATALINA :
Le bus Climatisé prévu au Contrat ne viendra jamais. Remplace par un Taxi bon marché.1 h 30 de retard par rapport à l'horaire prévu.
Un moment genial. Une plage sublime. Une Animation du tonnerre arrivé sur le Bateau. La danse terrible egalement.
VISITE DE
SAINT DOMINGUE :
Visite des différents musées. Visite de magasins (attention à ces magasins qui se révèlent etre de véritables "attrappe - nigot".
Rue piétonne (à conseiller).
SAFARI :
Voici l'attraction qui se révèle avoir été un véritable cauchemar pour notre groupe.
En effet, le camion proposé est absolument vétuste et hors norme en matière de sécurité. (2 personnes assis sur une vulgaire glaciere)
Résultat, au retour nous avons crevé sur une autoroute dominicaine.
Le Guide, absolument incapâble de réparer la roue nous a laissé en galère en plein milieu de la route.
Ceux étant deja allé en
Rep Dom connaissent l'aspect dangereux de celle ci.
Il a fallu attendre qu'un agriculteur de notre groupe leur explique la situation et nous sauve la vie (Merci Dominique, si nous sommes vivant c est surement grace à toi !!!).
Nous sommes donc rentré sans Warning dans le noir le plus complet sur
Boca Chica nous faisant klaxonné et frolé par la mort à tout moment et ce à 20h45. (les autres roulaient aux environ de 150 kmh et notre camion pourri 40 kmh)
Je signale que le retour était prévu initialement vers 19 h au plus tard.
Bien sur, la direction de Récréation Tours ne s'inquiétait absolument pas.
Francis le lendemain trouvait ca absoluement normal la situation.
Au final, je tient à vous déconseiller cette excursion chez Récréation Tours vu la vétusté de leur camion.
Je parle en connaissance de cause car travaillant pour le fabricant de leur materiel (Dahaitsu filiale de Daimler Chrysler).
De plus, les choses promises au contrat étaient encore une nouvelle fois annulées :
Pas de cigare alors que Switch le faisait quasiment devant nous (Merci de nous avoir dis que personne le faisait).
Combat de Coq il est passé ou?
Pour conclure Recreation Tours nous a fais passé d'excellent moment voire inoubliable pour certains (Quad et
Catalina),
Mais il faut soulever les enormes déboires trop important que nous avons subi lors du Safari.
Nous AVONS QUAND MEME RISQUE NOTRE VIE SANS AUCUNE EXCUSE ET EXPLICATIONS DE LEUR PART
Merci quand meme, je tenais à ce que cette erreur se sache.
Passe par Switch était peut etre une meilleure solution.....