Excursions à prix abordables en Norvège Jacklion · 11 août 2016 à 12:31 13 messages · 7 participants · 1 213 affichages | | | | 11 août 2016 à 12:31 Excursions à prix abordables en Norvège Message 1 de 13 · 1 200 affichages · Partager Ma femme et moi partons en croisière (CDF) le 20 août prochain pour les fjords de Norvège. Nous recherchons de bons conseils pour les excursions, car celles qui sont proposées par CDF sont très chères. Par avance, merci !
Jacklion (Jacques) | | | À: Jacklion · 11 août 2016 à 13:40 Re: Excursions à prix abordables en Norvège Message 2 de 13 · 1 176 affichages · Partager Bonjour,
Dans quelle zone de tarif sont les excursions ?
Alexandre | | | Les tarifs courants (2 à3 h) : aux environs de 70 € et la journée 109 à 150 €.
Cordialement. Jacklion (Jacques) | | | À: Jacklion · 11 août 2016 à 13:48 Re: Excursions à prix abordables en Norvège Message 4 de 13 · 1 167 affichages · Partager pour si peut de temps, oui trop cher...
Il se rattrape sur le prix de la croisière bon marché... | | | pour si peut de temps, oui trop cher...
ils sont conformes aux prix de Norvège dont le niveau de coût de la vie n'a rien à voir avec le notre. | | | À: Toilapol · 11 août 2016 à 13:54 Re: Excursions à prix abordables en Norvège Message 6 de 13 · 1 163 affichages · Partager Ok, merci de l'information... je ne savais pas | | | Ma question c'était aussi : autres possibilités de déplacement moins chères ? taxi (à 4 personnes) ? location d'une voiture ? | | | À: Jacklion · 11 août 2016 à 14:38 Re: Excursions à prix abordables en Norvège Message 8 de 13 · 1 146 affichages · Partager Quels ports précisément? Je trouve comme Paul que ces tarifs sont "raisonnables" pour le pays (après, il faut voir le contenu). Selon les endroits, une location de voiture pour 4 peut être plus intéressant, le taxi j'en doute vraiment. Il y a aussi des ports qu'on peut tout à fait visiter à pied ( Bergen, par exemple). | | | À: Jacklion · 11 août 2016 à 14:40 Re: Excursions à prix abordables en Norvège Message 9 de 13 · 1 147 affichages · Partager Comme dit précédemment la Norvège est extrêmement chère. Pour avoir des idées de prix d'excursion, on peut passer par le site viator qui présente des excursions (ce site n'est qu'un intermédiaire) Autres possibilités: questionner le site tripadvisor ils donnent des avis et on peut retrouver les excursionnistes. Enfin une recherche sur le forum vous conduira sur plusieurs compte rendus qui donnent des réponses à votre question | | | À: Jacklion · 11 août 2016 à 15:28 Re: Excursions à prix abordables en Norvège Message 10 de 13 · 1 112 affichages · Partager Bonjour, Vous aurez pas mal d'infos sur ce qu'on peut faire pour pas trop cher sur mon blog qui s'affiche en bas du message puis apres sélectionnez escales et Norvege 😉 Cordialement, Hector | | | À: Jacklion · 12 août 2016 à 8:52 Re: Excursions à prix abordables en Norvège Message 11 de 13 · 1 071 affichages · Partager Bonjour Je viens de finir mon C/R sur mon blog, tu y trouveras peux être des infos | | | À: Ptitmimi · 12 août 2016 à 12:33 Re: Excursions à prix abordables en Norvège Message 12 de 13 · 1 046 affichages · Partager Bonjour Je viens de finir mon C/R sur mon blog, tu y trouveras peux être des infos 
Merci et bravo pour la qualité des informations, sans compter les très belles photos ! Cela correspond bien à ce que nous pensions. Nous espérons avoir un temps correct.
Cordialement. Jacques et Françoise | | | À: Jacklion · 12 août 2016 à 12:37 Re: Excursions à prix abordables en Norvège Message 13 de 13 · 1 045 affichages · Partager Bonjour Je vous souhaite une bonne croisière | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |